Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ce cas ne pas donner une valeur de TC qui risque de perturber, mais juste dire à une valeur de TC impératif Comme je l'ai déja dit...
Pas logique, le TRV130 enregistre en 32kHz ET 12 bits ou 48kHz ET 16 bits. Pas de 32 kHz ET 16bits. Il faut créer un nouveau projet en 32kHz...
ouvrir deux discussions sur le meme sujet, c'est pas malin pour suivre les réponses http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=73228
Non nono44, le début de programme est différent selon les chaines, de meme que le niveau audio. C'est pour cela qu'il n'existe pas UN PAD, mais...
Que te demande la régie pub de la chaine comme PAD ?
Normalement, la régie pub de la chaine te donne les normes du PAD. Puisque tu connais les chaines de diffusion, où est le problème ?
C'est encore pire, tu as un problème de conversion entre le son qui sort de la cam et ton projet. En me basant sur l'echantillon précedent, il...
Bon, c'est pas meilleur :D Là c'est du 32 kHz 16 bits. En DV c'est 48kHZ 16bits ou 32 kHz 12bits. Sur ton camescope, quand tu lis la...
C'est franchement mesquin :non: :non: Il est livré avec le CD
Coucou me revoilou, j'avais perdu le titre du thread. Dans le bios il faut activer le controleur Raid Promise. Pendant la phase de test,...
Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que canalsat diffuse plus de 150 chaines qui ont chacune ses normes. Telephone à ton acheteur, et...
C'est plutot 5 cassettes de 184 pour 13 H 6x64 + 9x40 = 744'
Il faudrait que tu trouves en occase un Zetha 3, qui permet de relier le beta en RS422 (maitre) et les DR4 recoivent le TC. Il permet de faire un...
En fonction de la télé, ca va du VHS au beta num !! Avec ton contrat, la chaine joint ses normes de PAD.
Ok, c'est plus clair. Moi, à ta place je garde les rushes point barre. Le problème (purement légal) : à qui appartient le produit ? S'ils...
Tu peux effectivement recopier les DVCam sur des mini DV, c'est 13 heures de copie, au moment de la digit, tu auras encore 13 heures de report....
Sauf que le beta ne se synchronise pas comme ca. Si tu n'as pas un ports RS422 le beta ne bronchera pas. Pour le cablage vidéo,j'ai dit...
Il te faut au mini 200 Go (13heures), le problème c'est que j'ai pas de DVCam sous la main ... Si tu trouves le lecteur, j'ai de la place ...
Evite de faire une double demande, sinon c'est pas gagné pour suivre la discussion.
Ok tu es en RP, mais tu n'as toujours pas répondu à la question quelle durée à reporter ? quand passeras-tu en montage ? le transfert c'est...