Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Résultat des courses pour la création/gestion/réaction de la piste mono comme suite à la demande de Saint Kro Edius Pour sa création...
C'est ta vie...fatigué de radoter dans le vide ....
:o ? pourquoi c'est grave Docteur :perplexe: C'est quand même lui qui fait le meilleur travail
Hormis le fait qu'il y a des centaines de questions identiques et réponses similaires :sad: :non: La tête et les jambes :col: Bon processeur...
Alors ...pour le 1° vrai que les variations de puissance existe (pourquoi mystère) ce n'est pas récent, il suffit de corriger au mélangeur ou...
A fuir absolument ..à DD intégré c'est la bérézina ... et quand au prix 775 € c'est de l'arnaque pure et simple (il existe des Gogos, c'est un...
Mini bilan .. J'utilise ** les dernières versions de : Edius W8.51 (évidemment :D !) Power Director 15 (15.02820.0) Catalyst Edit ( 2017.1.0.39)...
:hello: Coucou ...pour les "ceusses" qui souhaitent connaitre le potentiel "audio" d'Edius 8... Lire l'extrait PDF ci-joint du mode d'emploi...
:D Comme d'habitude "pas d'accord" (du tout) il est nettement plus délicat de filmer avec un appareil photo qu'avec une caméra : je crois avoir...
:hello: Gitzo Systématic....racheté par Manfrotto ..très proche des "carbone" de Manfrotto >>> Gitzo Trépied Systematic Série 5, 3 sections,...
;) "quelqu'un l'entend parler estime ...." (ZOOM0002_Tr1 ) La bande Wav posée sur l'une des pistes audio "stéréo" contient bien un son mono...
:hello: Le Bol comme son nom l'indique est une cuvette percée attaché au trépied dans lequel se loge la boule solidaire de la tête la rotation de...
:o Oui ..mais 2009 ?!
:hello: tu prêches un convaincu ....mais faut arriver à être entendu...pas si facile dés que les gros sous débordent :rolleyes: Excellente...
:hello: OK c'est bien ça ..comment tu fixes la tête ? [IMG] [IMG] Il y a toujours le "tube" ou tu l'enlèves ? Bertrand
OK compris "mais" ! *** NON **** la seule chose potable à te présenter en qualité acceptable c'est cela >>> Panasonic HC-V770 Mais c'est 400...
:hello: May Be tu n'as rien téléchargé !... parti en vacances ?
Totalement vrai ...j'ajoute aussi être passionné**.. car même si on est "à l'aise" ..mettre 1200 € dans un trépied si bon soit il ! .. C'est un...
;)Tu sais pour poursuivre mes études j'ai obtenu une bourse, travaillé comme professeur, donné de trop nombreuses leçons particulières, je ne...
:hello: Ce n'est pas ce que j'ai voulus induire .. 1) "qui ne tente rien n'a rien" (cela ne coûte rien d'essayer ) c'est l'essentiel du message...