Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention c'est un travail méticuleux et de patience ..Rx6 fourni les outils.. mais cela ce fait à la manière des peintres impressionnistes par...
:non: Séparément Avant [IMG] Après [IMG] CQFD :good: Bertrand :jap:
Si l'audio uniquement avec le micro de la X100..mais y a une astuce c'est .., iZotope RX6 :good: qui permet de corriger les rafales de vents ......
Que non et de loin ! . par contre, et j'assume, juste toujours "au dessus" de ce qu'il faut pour satisfaire strictement les besoin immédiats En...
:o Je sais, je sais ..ce qui m'a séduit en particulier, hormis les fonctionnalités complètes ... La qualité de fabrication/conception ...c'est...
:hello: Wioui... pas belle la vie ! ...il est ou le bonheur, hein ? Bon, déjà 12 téléchargements, pas de retours "surlecultés" Triste je suis...
:hello: Pas vraiment, ..trois sources .. 1) le son stéréo enregistré par la caméra 2) Le micro canon de la caméra mono 3) le micro HF de la caméra...
Je rebondis sur ces propos de Jean Luc C'est du vécu et je ne peux que le confirmer même dans un cadre "gracieux et amical " Si jamais tu te...
:hello: Coucou ...MichelOublié de te dire que je me suis doté d'un petit écran supplémentaire" Blackmagic Video Assist " >>> Blackmagic Design:...
:hello: Coucou André ... L'AX100 vient de reprendre du service "toute seule" comme une grande ! Concert de Piano en plein air ...c'est filmé...
:good: Cet objectif ( indiqué par Homero ) parait remarquable pour moins de 1000€ ( 950 €) il couvre le FF donc l'APS-C >>> Samyang Premium MF...
:perplexe: ben ça ..?
+1 ;)
+1, en phase, me suis aussi déjà exprimé sur le sujet !! serait il raisonnable de quitter le repaire ? :sad:
:hello: André ..tu peux choisir le routage de tes canaux (CHx ) Soit comme tu peux le voir sur l'image 1 ... une piste par canal soit, image 2...
:perplexe: Comprend pas tout ? Edius "ouvre " le nombre de pistes/canaux dont il a besoin suivant le mappage Là, issu d'un fichier MXF ... (4...
+1:good: (c'est pas moi qui dit !! ) Woui il y a Daube et daube :mdr: Bertrand :rolleyes:
Ben dit donc ..il te faut quoi ... "moi" déjà au 500 mm ..apnée et transpiration assurée :perplexe:
+1 :good: Tu sais Olivier ..il y a des moments ou ! ...je me demande ...mais bon faut que je m'arrête de me demander :sad: Je me fait du mal ......
:hello: Il existe un "transzoom" génial par sa polyvalence en usage "baroudeur" un 16-300 mm qui (cropfactor) devient un 24-450 mm ...pour ~ 480...