Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Ben si .....:good: Fait là >> Moniteur de Terrain ..."Autour de ....!" | Le Repaire Bertrand :jap:
:hello: Coucou ...Michel Oublié de te dire que je me suis doté d'un petit écran supplémentaire " Blackmagic Video Assist " >>> Blackmagic...
:good: +1 ... exact... :hello: C'est bien une question de génération...mais aussi pour les plus jeunes d'équipement... Tablette, iPhone, MacBook...
;) Oui pour un sacré dérivé c'est un splendide magnifique et beau dérivé Disons que.. "Michel et moi" sommes ici sur cette discussion quasiment en...
:hello: J'ai "globalement " apprécié ..peut être du à quelques souvenirs de jeunesse d'un doux séjour, même court, au Maroc (~ 2 ans) MAIS, déjà...
:hello: Cette histoire d'huile me fait penser à ces mauvais "groom" qui permettent aux portes de se refermer seules et ..en "douceur" En...
Mais si André .;Chichitons,...chichitons il en demeurera toujours un petit quelque chose ... D'ailleurs "chichiter" ne serait il pas le sel de la...
:hello: après 185 pages et 2773 messages ! .. Il "me" semble que "nous" (collectivement ) avons abondé abondamment sur la question initiale...
Moi non plus ..le zoom cela sert essentiellement à cadrer et tu l'as fait ..parfois ...(le moins possible à zoomer) Euh :o ..beaucoup de soleil...
:hello: Vu ..oui bien niveau bougés ..couleurs vives mais elles vont bien avec le sujet .. Par contre pas mal de séquences sont "parasitées"...
;) Je n'ai pas apprécié du tout les images flash :sad: Par contre beaucoup amé les couleurs, naturelles, reflet de la réalité Le reportage...
JakoVideo aurais tu encore besoin de K7 ?
Et oui ...à telle enseigne qu'au début des années 1970 on récrivait les routines d'accès aux disques pour éviter tous conflits entre séquences...
Extrait des recommandations Adobe la chasse aux "goulots d'étranglement" ... Bertrand :jap:
;) Attend, attend, attend, ..ce petit reportage n'avait aucune valeur ..juste du vécu .. je n'avais d'ailleurs aucune idée de ce qui m'attendait...
C'est Auto ..de ce coté là petite chose se débrouille pas si mal ...
Oui, avec cette petite chose "apprivoisée " et :non: tenue en laisse ..on arrive à faire .. Mais dans un mode actions précipitées ..ce n'est pas...
:mdr: Etonnamment oui, ... le travail est un peu plus complexe mais ça le fait Bon j'ai aussi appris depuis des décennies à ne JAMAIS l'ouvrir...
Le vent est une chose mais tu corriges tous les sons "indus" , bruits appareils photos qui font le point , déclics, toux..etc.. tout bruit...