Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui ... pas beaucoup de temps à moi ...une petite fille en vacances ( 8 ans ) pas trop de deux avec sa Mamy pour gérer cette adorable boule de...
OK merci Michel ..:jap: Visual Impact je suis sceptique ! ..plus toute jeune cette machine ..la partie commerciale c'est trop pointu pour eux Ce...
OK pour le numéro suis preneur Merci Michel :jap:
:hello: Merci Olivier .. fait mais cela ne change rien sauf des grisés qui deviennent accessible Je ne comprends pas tout ..d'autant que les...
Paramètres Network actuels ci-dessus
:hello: Bonjour.. à tous Existe t'il "encore" des utilisateurs de cette remarquable machine hormis Michel (Breaux) ? Si oui .. je sollicite une...
Là l'ensemble pour 580 € TTC >>> Kit trépied vidéo MANFROTTO MVH502A,546BK-1 avec rotule MVH502A en stock au meilleur prix - Miss...
:hello: Fait ..résultat : TOUT fonctionne comme sur la "grosse" ce et y compris lorsqu'elle fonctionne en UHD 25p, ce petit module 5" FHD...
:good: +1 à recommander ..dans tous les cas :approb:
? :o:perplexe::sad::help: :rolleyes:...tu bouges ou tu te tords ? :mdr:
:hello: Coucou Christophe, Fait beau la bas ? (Moscou je crois ) 1) Non mais je ferais un essai demain ...AX100 est une petite machine. Pour des...
:hello: Michel ..tu m'a signalé l'update 2.4 du 17 juillet 2017 je m'aperçois que je n'avais même pas fait celle du 27 janvier 2017 Au travail...
+1 absolument ...surtout que la puissance des processeurs (même à ce prix) de portable est toujours assez limitée ( deux énormes soucis corrélés...
:perplexe: Pourtant l'indice "passmark" du processeur i5-4670 n'est que de " 7384 " c'est très limite Sachant que pour être vraiment à l'aise...
:hello: Essaye de parcourir "intégralement" cette discussion ... >>> Choix de caméra | Le Repaire Elle devrait répondre à tes insomnies ;)...
:hello: Alors là Marc vois tu ? ...tu m'intéresses..;) c'est toujours ce que je reproche à ces câbles : leur rigidité.. Mais bon mon besoin se...
Et celui là : >>> https://www.amazon.fr/dp/B00K3HF276/?tag=lerep0c-21 .Poubelle or not Poubelle ? Bertrand ;)
:non: De quoi oses tu te plaindre ? ..c'est honteux ...sais tu que tu fais partie des 20% qui paye ?... Donc.. t'es un homme...
Moi c'est uniquement des "tisanes" ...avec des plantes médicinales .. mélangées, dans certain rares cas cela peut "engendrer" cela ... [IMG]...
[IMG] :hello:Salut Michel Tu n'as pas fait dans la dentelle ...1800 € à l'époque ...24x18x5cm pour 1.2 Kg !! Je n'ai pas les reins...