Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, parfois il suffit de le couper et de le relancer sans rien changer !! c'est rarissime mais frustrant car incompréhensible !
:hello: Guy si tu disposes encore de l'image ..vas y poste là c'est irrésistible .... :good: :D
:D Woui ... [IMG] Mercalli4 cela "gondole" moins ( ce dont j'ai une sciante horreur )
Totalement vrai ..mais par moment Edius joue les Diva et coince.. pourquoi ? Comme toi "il suffit " personnaliser.. j'ai jamais creusé le pourquoi...
:cry2: Non Jeff t'es pas tout seul ...cela m'arrive aussi ...jamais trop creusé...je contourne Bertrand :jap:
+1 .. mais bon ...plus doué que nous :perplexe: (au montage tu peux aussi rectifier l'horizon )
;)Tu as raison j'allais l'oublier :D [IMG] Forcément ..B.A. BA et ..œilleton qui va bien [IMG] Bertrand :good:
+1 je ne peux qu' abonder dans ton sens ..j'ai aussi une CX740 ...époustouflante... " apprendre à filmer correctement et de façon stable " .. On...
:hello:On pourrait supposer que, pas encore très clair Bertrand :jap:
:hello: Ben alors ? alors quoi ? :rolleyes: Cela fait du bien,.. c'est frais ..cela sent bon ..c'est léger, agréable ..cela coule doucement...
;) "moi je " c'est strictement toujours au viseur en cas de "zooming" intenses :D [IMG] Bertrand :jap:
:hello:Non ..le système B.O.S.S. de Sony (Objectif flottant asservi) sur ses machines à petits capteurs < à 1"..est toujours inégalé En...
:o Suis vraiment une tanche !!! :cry2: J'ai voulu relire le mode d'emploi pour l'upgrade Réseau Me suis dit que parfois la version Anglaise est...
:hello: " Sauvetage en eau profonde .." aucune prétention dans ce petit bout sur le vif , juste montrer, sans précautions particulières, ni...
:hello: Bon ..bin... rare Olivier mais là, pour une fois, je vais te contredire ... cela n'a rien de bien compliqué et ne prend pas beaucoup de...
:good: Chouette Jacko ...tu vas apprécier :jap:
;) avec la version standard on peut faire déjà beaucoup ....(dont : Spectral Repair + Voice De-noise ) .mais pour les miracles? ..... il n'y a...
:D Que non ...quelque une seulement.. dont celle que tu cites ou l'on aperçois le sommet d'un trépied photo (avec tube et manivelle ) que l' on...
J'ai tout lu pas de précisions
:hello: Suis pas manchot .. très longue habitude de filmer à main levée .. j'ai cette AX100 bien en main, déjà plusieurs heures de films avec...