Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good: Le plus triste dans tout cela, pour revenir sur les propos de Coursonnec, c'est bien que : La Modération a (pratiquement ! :D ) toujours...
1) cela peut se faire facilement au montage, je ne sais pas s'il est vraiment utile de "tordre " ses images au départ 2) tu disposes de tout pour...
:good: Merci Marc ... Je craque ..il n'y a "globalement" pas moyen d'intégrer/adopter une forme de modération "tempérée" :sad: Bertrand :cry2:
:hello: Pas vraiment je crois ...car chaque cas/contexte est unique/spécifique et chaque "cadreur/montreur" a sa propre sensibilité "moi je " ai...
:hello: Lucien....Bonne question ;)..et la réponse est : Bertrand
:perplexe: "pour moi" ce n'est pas normal ...:sad: (la seule qui m' a joué cette farce c'est l'AX100 toute récente après seulement deux mois .....
+1 même avis ..:non: Danger .. IPS 24" : je te recommande "fermement" celui ci (ok il faut faire un petit effort mais cela en vaut la peine )...
:good: Excellente remarque ..vrai qu'il existe des limites à " l'éblouissement " Les différences deviennent subtiles quand il faut juger (au...
:hello: Sans polémique une simple proposition plus douce ( me semble t'il ? )
Idem [IMG] Filmé au travers d'une fenêtre double vitrage au zoom ... [IMG] Les logiciels de montage de "base" ne supportent pas le 4.2.2 ......
;) Bon, PD15 ne faiblit pas complètement ..car s'il accepte le clip il n'affiche pas l'image [IMG] [IMG] Bertrand :jap:
:hello: Je vais utiliser l'encodeur DNxHD du "Blackmagic Video Assist "
Oui mais lequel ? PowerDirector 15 n' accepte pas actuellement les encodages (tous codecs) 4.2.2 10 bits ni 4.2.2 8bits or les DNxHD sont...
:hello: Ce petit logiciel gratuit est d'une incroyable simplicité il comblera les jeunes par le nombre d'effets " à effets " qu'il propose ......
Lequel ..si c'est le SSD c'est acceptable Si c'est le DD c'est la catastrophe un DD ne fonctionne à son optimum qu' a environ 50 % de remplissage...
;) Pas si compliqué que cela ..si tu disposes encore d'une bonne musculature (jambes, abdominaux, bras ) et ..d'un bon équilibre :D Tu pars en...
:perplexe: "On ne nous dit pas tout " [IMG] " FS7 + PZ 18-110 mm XAVC-I 4K B-Roll " à 600% .. "pour moi" il n'y a rien de critiquable...bien au...
Je vois ..adepte de la version de l'âne en corse ...c'est bien la femmes qui tire l'âne :D Bon sérieux ..ma "grosse" caméra toute équipée c'est ~...
:o Euh !! certainement :rolleyes: ..mais c'est ~ 1Kg avec les deux batteries mais aussi et surtout ~ 20 x 33 x 15 cm .. Réalise ..c'est la même...
:hello: [MEDIA]