Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le souci Michel ..tu marches dans du gravier et en cadence :D(souvenirs ?!) : ..pas top pour faire le tri :sad: tes pas se mélangent avec tes...
Oui .... [IMG] Bertrand :jap:
Absolument ... c'était le gros (plutôt l'énorme !) souci des premières Sony EX1 (non "R" ) filtre IR défectueux... les noirs en brun, oui mais pas...
:good: Exact ..Bertrand :jap:
:hello: je ne peux que souscrire ... 1) Que Oui (d'où proposition ci dessus ) 2) évidemment 3) on est deux ;) Bertrand :jap:
:hello: J'aurais comme une tendance à reboucler... "mauvais contact"... ou ? niveau émetteur probablement ! ***** Un cause externe ne serait pas...
Concert une heure 10.. beaucoup de Rachmaninoff, mais un vrai patchwork pour finir sur des pièces de jazz à 4 mains avec sa sœur ****** :good:...
:sad: pour moi c'est "tout bleu", le buffer décode dans le buffer 129 images sur 129 potentiels [IMG] Vérifie dans Paramètre système; Onglet...
:perplexe: Alors là ? :cry2:
;) Tout à fait ... Rachmaninoff non plus :D [MEDIA] Concert dans un champ...en plein vent ...5000 spectateurs !! Bertrand :hello:
:hello: Jacko ..Alors avant de tout casser ..je viens de te concocter un AVC HD 1080 50i là : >>> WeTransfer 25" ; 61Mo parfaitement lisible...
Absolument pas, c'est bien un prérequis
. :hello: Tout a fait exact JB ...mais filmer en 25p peut parfois être "acrobatique" là ou le 50p FHD sauve la mise c'est selon le type de scènes...
:hello: Jacko Bien s'assurer qu' Edius voit QT ;) [IMG] Bertrand :jap: N.B. il est installé et ne pose aucun souci [IMG]
:hello: Oui tu as raison, encore que le "sieur concerné" peut écrire n'importe quoi :sad:
:hello: Michel ..On va peut être y arriver "mes scratch à moi " ( Schratches, tu lis bien pas les mêmes ! car pas la même orthographe :D )...
:hello: 1980 ..!! [IMG] [MEDIA] Bertrand :D
:hello: Michel Si ton Schratche ressemble à mon Schratche ? >> WeTransfer C'est LA question ! Il se pourrait que l'on puisse s'approcher d'un...
:hello: 0) des manuels des caméras disposant d'un logement pour changer la pile bouton (effectivement ce ne sont pas de petits caméscopes ni DSLR...
:hello: Et .....tu as raison :good: [IMG] On trouve même des chargeurs de pile bouton rechargeable ! >>>...