Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Il y a aussi ... >>> WeTransfer mais limité en gratuit à 2Go En abonnement il est par contre remarquable Bertrand :rolleyes:
:hello: :good:;)
Exact car je demeure convaincu de l'existence d'un "faux contact " quelque part Ce que j'ai voulu ajouter, faire tourner le récepteur "sec" au ras...
:non: Au crédit de Michel (Breaux) son extrême bonne volonté, son envie de bien faire, et surtout de "trouver la faille" c'est bien lui qui est...
:hello:L'AX53 se comporte bien en basse lumière, :non: de toute manière quelque soit la machine il faut de la lumière pour obtenir de belles...
Que tu as déjà choisi ..les échanges ne sont plus d'une grande utilité .. Sauf que tu sais un peu plus ce qui t'attends ...mais c'est ta vie Un...
:hello: Petit test perso .. Le récepteur (sans émetteur ) sur CH2 potar ~ 3.5 (au delà bruit de fond énorme ) A : préparation (vis du jack...
Il y a quelque chose qui branle dans le manche :rolleyes: [IMG] Donc tu n'as pas changé de place les récepteurs seulement croisé les XLR Bon...
Celui qui enregistre le plus de bruit ? Autre chose c'est quoi comme type de casque ...et cette prise jack ? [IMG] J'imagine que tu l'as utilisé...
Oui car à l'AR de la machine il y a un petit ventilo (qui démarre très vite )...un moteur électrique peut parasiter facilement [IMG]
:perplexe: 0 cm [IMG] 30 cm [IMG] 70cm [IMG] 300 cm [IMG] J'en perd mon Latin et même mon Grec !! Ce serait donc la machine (PXW X200 ) qui...
:hello: Michel tu es un sacré bonhomme, tenace, obstiné et courageux ...:good:
:non: Kolossal promotions chez Cyberlink >> Up to 75% off - Super Sale
1) Je ne sais pas, je n'ai pas réussi à faire afficher quoique ce soit avec mes machines 2) Oui une "mini SDI" ....il faut un câble spécifique...
:hello: J'utilise un Blackmagic Video Assist version 5" HD Blackmagic Design: Blackmagic Video Assist voir là >>> Moniteur de Terrain...
[IMG] Au final pour recherche de panne (bruits parasites en HF ) récemment j'avais tout mis dessus ..:D Par curiosité je l'ai pesé ... c'est 5.2...
:hello: Bon Michel tu ne facilites pas la tache ..retarde tes pas ..leurs crissements peut se confondre facilement avec tes "bruits" [IMG] Et...
Ok je sais .. juste pour essayer sur l'émetteur seulement... D'ailleurs Sennheiser vend le pack accus BA 2015 avec deux accus ...Panasonic...
:sad: Ah ben non ! ...:D As tu essayé avec celle là (celles que j'utilise) ( 1.5 volts versus 1.2 pour les accus...) Duracell Ultra Power...
:D Chouette l'EX1 (sans "R" ) Sous éclairage néon [IMG] Sous éclairage tungstène** [IMG] Vous avez dit filtre IR :cry2: