Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai une préférence pour les CD de Fernand DEROUSSEN chez Nashvert, les sons ne sont pas filtrés à outrance, l'ambiance est plus nature !
Serait-il possible que pour une fois dans ta misérable vie de frustré tu puisses etre un minimum agréable et ne pas jouer le fouille merde (il n'y...
Re: merci Si tu avais lu tout ça et en particulier les deux liens que j'ai mis, tu pouvais y trouver des bibliothèques payantes....
Illisible, je vois rien, utilise ce lien pour poster une image http://www.imageshack.us/ A+
Double post http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=73346
Bon effectivement ca ne change rien, peux-tu avec captureflux faire une acquisition très courte ( moins de 5mo) et de me l'envoyer (le fichier...
Rien n'est clair ! Avant de mettre en cause le cable, il faut etre sûr que le son est bon sur la cassette, et puis parasite ca ne veut rien...
Je n'ai jamais dit le contraire, mais on peut se moquer du riz, non ?
Oui, lorsque le sol (ou le muret... n'est pas plan ou droit) c'est bien ce que j'avais marqué. PS ne marche que pour des plans fixes :D
Comme quoi, je n'avais pas tort, tu fais de la retape. L'hystérique c'est plutot toi, gamin
C'est surtout utiliser pour faire un plan au ras du sol et lorsque celui ci n'est pas plan et/ou droit. Le sable est plus stable que le riz, sauf...
TU NE POURRAS PAS TANT QUE TU RESTES EN FAT 32 Un seul post est plus simple pour suivre l'évolution, c'est tout
Bon alors reprenons. Si tu branches les audios du cable sur une chaine, tu entends un son parasité ? Et si tu écoutes la sortie écouteur de la...
Il n'y a aucune agression, juste une remarque. La moindre des choses quand on arrive est de prendre la température et de prendre les us et...
Jusque là pas de problème, c'est bel et bien le but, mettre ton email n'est pas de bon gout, sans compter les possibles spams en laissant un mail...
De rencontre oui, pas de récupération
De rien marcus, la dernière phrase avec ton email est de trop sur un forum, qui dispose de plus d'une messagerie privée.
MarkusS, ici c'est un forum, soit tu renseignes notre ami sur le forum, soit tu ne fais rien. Un forum est un lieu d'échanges, pas un lieu de...
Et comme il reste des pierres dans les lentilles, c'est pour ca qu'on dit "payer avec un lance pierres" :lol: :bravo: :lol:
Il y a un forum vente pour ce genre d'annonce