Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est normal que le mélange de fichiers 44.1 et 48 donne des sons déformés, un peu comme si tu lisais un 45 tours en 33 tours ou l'inverse....
Juste pour dire que l'image des extraits n'est pas top sur les transitions :D de sacrés macro blocs
Sauf que là on sort de la demande de mcr, à savoir " sans toucher à l'ordinateur" Je viens de lancer 3 captureflux, et pas de problème, faut...
Alors entre le micro et le boitier tu es bien en SYMETRIQUE, et la sortie est aussi en symétrique, c'est un transfo d'isolement. Pour passer la...
XP ou macOS n'ont rien à voir, pour les dérouleurs compatibles, le transfert se fait en mode DOS.
Non, ce sont ceux posés sur la table. A+
Ben non, c'est très sérieux. :col: A+
OK, mais sans relier la masse au primaire du transfo. La masse n'est reliée qu'au corps du micro, et surtout à aucun élément électrique. Oui,...
Trittonfr, ta boite est pleine aussi :D donc je jette mes idées en vrac ici, ça peut faire avancer le schmilblic plus rapidement. J'avance à...
Le transfo est là pour adapter en impédance et pour élever le niveau de la pastille. Perso l'inter est plutot chiant et peut amener du bruit....
La question est : , la réponse est toujours la meme : pas possible en fat 32 !
:jap: A+
Trittonfr ne semble pas vouloir faire du direct avec ses cams, mais juste avoir un choix. Le problème le plus important outre la perte de...
Et sur certains plateaux, il y a en plus des micros sur perche au dessus de la tete. A+
Le switch, il sert à quoi, à couper le micro ? Il va falloir retravailler le cablage interne du micro, et en faire un micro symétrique....
Etonnant quand meme, j'ai pas vu le meme phénomène sur d'autres micros !
Je n'ai pas la compile, mais je pense qu'ils n'ont pas refait des sons moins bons uniquement pour ces CD. De chez eux, j'ai la Digiffects...
Regarde chez Neutrik http://www.neutrik-france.com/ le NTE1 Le condo, il doit etre en série dans le point chaud entre le transfo et la pointe...
En plus il demande comment travailler des wma, pas des wav, donc pas de conversion :D
Bien reçu, mais effectivement 32 kHz et 16 bits. Je cogite et je reviens, mais il va falloir refaire toute l'acquisition en 32kHz et 16 bits....