Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Extremement bizarre ton histoire. Il faut savoir qu'il y a une tension de 5 volts sur l'anneau du jack, donc la piste droite pour ton MD....
J'avais ça : Le possible est fait L'impossible est en train de se faire Pour les miracles, prévoir un delay :bravo: :lol:...
Comment peut-il y avoir un bruit mécanique entre la cam et le micro placé sur la veste de la personne en face ? C'est un bruit de caméra plutot,...
Le cablage est correct, par contre l'entrée micro de ta carte son est mono, non ? Et t'as pas d'entrée ligne ? A+
He non cyril c'est pas un client pour du taf :lol: :lol:
Zip ton wave de 26 secondes et je te donne un mail en privé. Et coté cablage XLR/Jack ? A+
Tu peux mettre l'échantillon à disposition ? Donne plus de précisions sur le cablage de ton XLR/jack A+
Comment as-tu brancher ton micro sur ton MD ? Il y a de grandes chances pour que tu sois dans le meme cas que notre ami yrjiok ici à savoir...
Suffit de demander ;)
Petite précision pour ceux qui utilisent la sortie HP, il faut charger cette sortie avec une résistance de 6 à 10 ohms 10Watts afin de compenser...
Demande à l'administrateur *MR de le modifier, il est le seul à pouvoir le faire ...
Compte entre 50 et 100 EUR selon le modèle, actif ou pas. Mais si tu n'as pas de grande longueur entre le PC et le Beta, tu peux utiliser la...
Ouais, lecture 9 mois après, meme la poste fait mieux :lol: A+
Ben non, il cherche une loc de cam, pas une cam avec opérateur. C'est chiant les mecs qui veulent s'imposer à tout prix :col:
megaZob :o présomptueux Ton pseudo est contraire à la charte !:non:
Cyril ta réponse n'a rien à faire ici, si ce n'est que refaire encore une fois de plus ta promotion :non: :col:
Non si tu ne fais pas de Raid. A+
Je connaissais pas la version windows ! De toutes facons son dérouleur n'est pas compatible.. pour cburel, son problème est réglé ;) A+...
Regarde sur cette discussion est-ce le meme phénomène ? A+
Pour que ton film ait un air "hollywoodien", il suffit d'aller tourner sur place. :D