Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déja il faut que ton disque soit en SCSI. A partir de 150 EUR de l'heure dans un vrai audi
Comme je le disais je ne suis plus sûr de la série, BVW75D ou BVW85D A+
Il me semble que c'était la série 85 qui avait des entrées/sorties numérique, pour l'audio j'en suis sûr (AES) pour l'image je ne sais plus A+...
J'ai mis un certain temps pour essayer de comprendre ce que tu voulais dire par "télé" et "normal" ! Put'1, exprimez-vous correctement pour...
Ben dans ce cas tu te prends par la main et tu donnes le lien du son demandé, pas celui du site qui renvoie sur un site qui renvoie sur un site...
Aucune différence entre le canal IDE1 à 100 et celui du Raid à 133. Ce n'est que la liaison qui tourne à 133, le disque plafonne autour des...
Tu vas pas nous donner le mode d'emploi pour taper une recherche, non ?
L'avantage des XLR, c'est que t'es à l'aise pour souder ;) Ton minijack est bien mono ? A+
Coupe le jack et soude une XLR 3 male, le blindage du cable en 1 et 3, l'ame du fil en 2. A+
Ouais, je vois très bien le Coles 4104 coincé dans un support d'harmonica autour du cou du mec :lol: :bravo: Il n'y a pas de miracle, mais...
il y a un monde entre la 550 et la 750 !
Sur les caméras super8, le filtre est très souvent incorporé dans la cam. Il est activé ou désactivé par un bouton marqué intérieur/extérieur ou...
Je te déplace dans le bon forum A+
En opposition de phase, tu as sur la piste 2 le meme signal (amplitude/fréquence) que sur la piste 1 mais inversé. A une pointe positive sur 1, tu...
Quand tu écoutes au casque la sortie du MD, as-tu ce basculement gauche /droite ? Si oui, c'est le MD qui merde, si non, c'est le transfert qui...
Si ce post était à la suite de l'annonce....... les choses seraient plus simples..... et compréhensibles. 2eme post et 2eme bourde, tu vas...
Si ce post était à la suite de l'annonce....... les choses seraient plus simples..... et compréhensibles.
Arrete la moquette, tu n'es pas le centre du monde ni l'initiateur de ce post, les Mp sont destinés au vendeur, pas à toi. Désolé pour toi !...
Comment peux-tu affirmer cela sans connaitre le bruit en question ? A+