Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben non, actuellement, ton mic enregistre bien en stéréo, non ? Les deux pistes sont séparées d'office. Et non, une mixette sert à...
Globalement oui, il te faut 2 micros (pour la stéréo) + suspensions + bonnette anti-vent et bien sûr le boitier adaptateur/alim phantom.
Bon je viens de fusionner les deux discussions afin d'éviter une déperdition des infos.
Non, les boitiers ne sont pas des préamplis, mais juste des adaptateurs symétique/asymétrique et font la meme chose qu'un adaptateur fabriqué...
Avec ton micro, ce n'est pas la peine d'essayer vouloir faire de la qualité.... Mais encore une fois c'est le micro qui est en cause, pas...
Ta caméra (laquelle ?) produit un enregistrement de qualité comme un DAT 48kHz 16bits. Le seul défaut de ta chaine d'enregistrement actuelle,...
Ma question était, pourquoi ne pas se servir de la caméra comme enregistreur, avec un vrai micro complètement séparé. Au départ tu parlais de...
Oh non, je ne me défoule pas, j'ai pas besoin. Je lui rends service, il est un peu perdu :lol:
Je profitais de l'occase d'etre sur le meme post pour te mettre en mémoire TES demandes. Quelqu'un qui ne retrouve pas ses questions, ne retrouve...
Re: petite précision sur le rôle du producteur Attention, faut savoir lire. J'ai dit et le réaffirme : Ce qu'on demande à un producteur, c'est...
Non, la norme du CD audio est ainsi 44.1 16 bits, si tu veux graver en 48, le logiciel de gravure ne l'acceptera pas comme CD audio. A+
On va faire simple, parce que sinon c'est plusieurs jours de lecture. La fréquence d'échantillonnage, c'est le nombre de tranches de son par...
Si tu passes par le line in, c'est que tu es en analogique, donc on laisse tomber la fréquence du MD. Si tu as besoin de sons en 44.1, tu...
J'adore les mecs qui posent des questions, mais ne viennent pas lire les réponses.
Si je bosse pas je fais un saut ...
Ca doit pas etre drole la vie de couple :lol: Je suis deja dehors, ne me cherchez pas
He non, cher guillaume_theking, en 16/9 sur un écran 16/9 tu n'as pas de barre noire, ni en haut ni en bas. Au cinéma, lorsqu'on projete un...
J'en reste comme deux ronds de flan. Un dernier test pour la route Cordon jack->et 2XLR Micro sur XLR1 (gauche) en principe ->micro cam...
Et pourquoi ne pas vouloir enregistrer sur le camescope ? A+
Toi aussi tu mélanges film et vidéo. Les bandes noires ne sont là que sur un écran 4/3, et l'anamorphose existe aussi en cinéma.