Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben tu as le HF sur la piste 1 et la piste 2, dans ce cas autant ne pas connecter de le micro cam mono sur la piste 2. Pour avoir les deux...
Mais non, videaste, ils sont deux et ils étudient :bravo: :lol: :bravo:
Je te déplace dans le bon forum A+
Oui, oui , tu peux A+
Mal monté, non, mais mal configuré au niveau de la carte son et des entrées audio, voire dans le mixer windows. A+
Bonjour Pierdhy Tiens une autre bizarrerie de Sony cette fois sur le 240 http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=73053 A+
gini_jri, tu feras comment, le jour où tu devras monter ton sujet de 1'30 dans un car HF avec juste un player et un recorder sans remote et à 10...
Nicolas attention, sur ton schéma, c'est la pointe des jacks mono que tu as mis à la masse ;) A+
Il y a une bonne dizaine de post qui traite de ce sujet. Si tu as une sortie ligne, prends la de préférence à la sortie casque. Si sortie...
Soit tu ne piges pas un traitre mot d'anglais, soit tu nous prends pour des nazes. Ton titre : acquérir le son provenant d'un MD. Chez moi et...
T'es sûr que c'est une sortie optique, je penche plutot pour une entrée optique...
Alors ref de ton MD, ref de ta carte son Comment veux-tu obtenir de l'aide en ne donnant aucune onfo ?
Un mixage se fait à l'oreille, pas aux instruments.
non, puisque, je cite
Le pire, c'est que c'est un film perso, donc pas pour un client, le type nous dit : viendez voir, mais je ne peux rien vous montrer, c'est...
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de...
J'ai pas Audition, la version de Adobe, j'ai toujours Cool Edit Pro la version d'origine mais en anglais donc pour baisser le volume de la section...
C'est quoi ta question ?
Peut etre que le niveau ligne du MD est faible par rapport à ton entrée, mais c'est bien la bonne entrée. Tu peux nous mettre une image de...
Ben là, tu abordes le mixage. Si c'est une phrase, tu peux la sélectionner puis tu lui appliques une amplification négative de 3 à 5dB ou plus...