Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben c'est valable pour n'importe quel modele, qu'il soit fabriqué ou pas. Quand le prix d'achat est bas, moins de 2000 EUR, il arrive souvent...
Je vois pas le rapport ! Que est ton problème le jour où Sony arrete la fabrication ? Tu en as un et alors, il peut continuer de fonctionner...
Tout comme il faut un Beta pour relire une Beta, un Umatic pour relire une Umatic, un VHS pour relire une VHS, un minicassette pour relire une K7,...
La live box sait envoyer le nain ternet sur plusieurs PC, mais n'ayant qu'une seule prise RJ45, il faut lui adjoindre un hub ou un switch....
La livebox est un routeur, donc c'est dans la livebox que tu dois entrer le logon et le password d'accès à wanadoo. Laisse tomber le netgear,...
Je te déplace dans le bon forum
Louise, qui avait vu juste ? :D ;)
Non, pas les webmasters, mais les internautes allant sur les sites:lol:
Tiens grigou, je rajoute le site du contructeur pour plus d'infos sur la gamme http://www.apexelectronics.com/
1 Mb pour le téléphone, ou Free ne sait pas faire de la téléphonie, ou tu dis n'importe quoi !! Je penche pour cette dernière hypothèse :D 64kb...
Tu parles de sous titre en dur sur l'image ou du sous titrage CEEFAX (teletexte) ?
C'est tout à fait possible et tu n'es pas le premier, hélas. En principe on s'arrete à la premiere cam cramée, on évite d'aller au delà !
Donc, il est tout à fait compétent pour former les nouveaux réal/cadreur/acteur/electro/ingé...
Le routeur est inutile pour du réseau, si tu n'as que ces deux ordis, un cable croisé suffit.
En corrigeant la manda, il ne va pas rester grand chose comme puissance. Par contre on peut filtrer la fenetre (85) A+
Et de Pierre DAC
Pour donner un avis, faudrait avoir quelque chose à voir. Justement nous sommes sur un espace pro, pas la cour de maternelle. Et quand on ne...
Tu penses mal, puisque le produit leur appartient, donc ils peuvent en faire ce qu'ils veulent. Faire du teasing pendant un an, c'est de la...
Donc cela prouve que l'on peut avoir accès à la piste depuis le jack. Je vais essayer de trouver le schéma de cette entrée.. A+
La radio, tu l'as sur les deux pistes ? Est-elle plus forte sur une piste que l'autre, la 2 plus fort que la 1 ? A+