Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Celui de cette année était, au niveau du choix par la régie des caméras, affligeant ...j'ai pesté :col:
Sauf que en salle c'est souvent l'horreur ..beaucoup trop de décibels.....j' ai les oreilles beaucoup trop sensibles ..un réel véritable...
:D Poil à gratter Sans aller jusqu'à une salle dédié je pourrais facilement équiper mon salon ...sauf que ..je supporte mal la TV dans le...
Me méfis toujours de mes "arrières " :unsure: m'enfin :suspicious:
Pas assez lourd mon fils ..pour un 1600 mm c'est au moins l'arc de triomphe ! :D
Ah, âââh !, Woui .... X54 :mdr: ... Mon Dieu .. :cry2:
:hello: André Aille, aillle, aille, ouille ouille ouille ....:cry2: Je n'enregistre "jamais" en 5.1 "je " trouve cela totalement inutile,...
Là c'est vrai tu n'a pas eu de chance ...cette machine très premier prix ( 180 € TTC) est une daube connue :cry2: " avec un capteur 1/6 de pouce...
:hello: Oui ce jour, de base Edius8 c'est : 590 € TTC Edius 8 depuis Edius 7 : 240 € TTC Edius 8 Workgroup : 1080 € TTC Edius 8 Workgroup...
Ben woui !... qui peut le plus peut le moins ...trop fort n'a jamais manqué ....Ne pas prévoir, c'est déjà gémir (Léonard de Vinci) Bertrand :mdr:
ben ... OUI ... c'est pas bien ? :D Mais je n'utilise principalement que le type 4 pour usage sous Da Vinci Resolve
:hello: Nono [IMG] [IMG] Bertrand ;)
1) :!!!: Quel Caméscope ...(sans le connaitre on ne peut t'aider vraiment ) 2) Dans quelles conditions ? Quelle éclairage, luminosité ? :non: Il...
:hello:Bilbo Craft Ton "vieux "caméscope tu ne réponds pas ! Pourquoi, que t'apporte cette machine? tu ne réponds pas ? Bertrand ;)