Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello:OUI ..les caméscopes actuels ont fait d'énormes progrès Tu n'es pas le seul ..pas de miracle avec un capteur aussi rikiki ...il faut bien...
:good: & :mdr: (oups !!) mieux que le Via....(enfin question de taille aussi :D ) "Tascam DR-10C" chouette cette bestiole ..connaissais pas...
Tu as raison Olivier ..sauf que.... il faut avoir l'installation, sincèrement s'ajoute le fait que ce n'est pas vraiment des plus esthétique !...
Euh !! :o ....Grand corps malade ? :sad: ..et s'il n'y avait que le corps.? ..cherchez pas docteur c'est "aussi" la tête ..:mdr:
:hello: Woui Jack mais là, c'est un peu "couillon", à cette date (2018), de payer 1900$ environ pour une chétive FDR-AX700 même pas grand...
Woui ..et pour 2500 $ le petit nouveau Canon en donne beaucoup plus que le 700 :rolleyes: Là Sony au pied du mur ! Bertrand :jap:
Je me recycle déjà ..."moi" ....:unsure: et ....c'est du boulot :sad:.. Je cause de la "carcasse " ..la tête ça va encore .....pour l'instant...
Cela peut il t'aider ..Edius 8 ? [IMG] Bertrand
:D...Moi aussi alors " recacapitutulonlon " :rolleyes: [IMG] Bertrand :hello::mdr: N.B. admiration réelle pour toi André ..sacrément courageux...
Ou là la .. Pourquoi faire simple quand .... !! :D En "2010" quand j' ai voulu "jouer " un peu ..j'avais écrit dans ... >>> EDIUS et l'AUDIO 5.1...
Pas de 50p en UHD pour une nouvelle machine quasiment 2018 ..c'est non !!:col:
:cry2: " Sony stellt drei kompakte 4K-HDR-Camcorder mit S-Log3 vor (PXW-Z90 u.a.) // IBC 2017 11:48 Fr,15.September 2017 SLASHCAM ? Foutage...
Je ne comprends pas vraiment ta demande ! si c'est pour couper dans un clip sur la TL ? tu valides le clip, la touche clavier "C" , c'est coupé Si...
:hello: [IMG] C'est "normal" c'est le menu des actions proposées sur le clip retenu Dés que tu clic sur un des choix cette fenêtre disparait, et...
:o Euh ..!! "idéal" ? ..disons au niveau technique actuel d'une petite machine ...;)
Oui ..sur le modèle 700 entrée de gamme on ne vas pas pleurer quand même
:hello: Si page 358 ... [IMG] Par contre sur des durée très courte ~ 2 à 3 secondes (normalement il fait le travail tout seul dés que tu poses...
Si ce n'est pas là ...je ne comprend pas l'intérêt face à la nouvelle annonce Canon :perplexe:
:good: UHD 50p chez Sony en entrée de gamme .."enfin"
? :perplexe: [IMG] Rien que d'imaginer d'aller regarder suis déjà tout fatigué :sad: Je n'ai jamais supporté ...même jeune ..ni la faune, ni la...