Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1) "pour moi " les couleurs un peu trop "flashy" ...je penche plus vers le pastel que le criard....Bon à chacun gouts et couleurs Quid de la BdB ?...
Ouf :good: ...Merci Bernard :jap:.... Car ...il y en aurait qui vendrait père et mère d'un jour sur l'autre ...c'est pas bien ça :cry2:
;) Surement vrai...par exemple sur CX740 & AX53 .. le stabilisateur "accroche " ... C'est à dire qu'il "résiste" au déplacement "comme si que"...
:hello: Oui ...mais ! [IMG] Mais.... globalement de bien belles images [IMG] Encore nickel à zoom 200% Toujours acceptables au 300% ... pas mal...
Et le sac ? ;)... le top, un classique " Billingham ".. .acheté du temps des reflex argentiques (30 ans !) inusable [IMG]
UX 180 capteur 1" (3500 € ) 2.4Kg ; DVX200 capteur 4/3**** ( 4400 € ) 3.2 Kg ****comme GH5... Pour André ..c'est le capteur de la GH5 même taille...
[MEDIA]
:o Oui mais là aussi il existe des damnés et des élus :rolleyes:
:hello: Concernat Canon c'est celui là qu'il faut tester " Format vidéo : XF-AVC. Codec de compression : MPEG-4 AVC/H.264 " Or ..c'est bien le...
Wouaaa ça marche ?? c'est éléphantesque :mdr: [IMG] Bon, Edius bien entendu, tous les "Sony Catalyst" y compris "Edit' ...pas PowerDirector15...
:D "Oiseaux en mouvement " Ils sont revenu s'entrainer au dessus de nos têtes ....( 9 ans après le clip identique plus haut à l'époque issue de...
Dans tous les cas Canon propose un bon outil "au cas ou " ! >>>> EOS C300 - Canon France Mode d'emploi >>> WeTransfer @ André ..Vegas "13" je...
:hello: VHS > HI8 > DV > HDV > HD > FHD > UHD >>> ? Pourquoi n'est on pas demeuré en VHS ...:sad:
:sad: T'es un faux frère toi ... c'est pas toi qui pleurniche à longueur de post ..YAPA50P? Putai.... YAPA50P...! :col: Et là tu te déculottes...
:non: Ben si ...et... je m'associe à la vox populi ...il y a eu le HDV puis le FHD puis l'UHD, la Z1 a produit de remarquables images HDV.....
:hello: ....Par "Zazard" je me suis pris les pieds dans ça ... c'est vieux (RX4) mais toujours valable sur les versions actuelles (RX6)...Cela...
:hello: Exact ..mais en "B" caméra cela suffit .... petit regret versus mon AX100 actuel ...mais on est bien obligé de faire si non on attendrait...
:hello: Comme pour beaucoup de chose il y a les bons crus et les catastrophes ce dans une même marques Pour ce CX 740 c'était en 2012 un cru...
;) c'est filmé en 50p, et le plus souvent 4.2.2 10 bits . par contre en "diffusion" aux tiers (envoi de clef USB) je me méfie des...
+1 .... mais aussi une "bonne machine" +1 Et savoir s'en servir ...! :perplexe: (.:non:..le par trop célèbre fromage blanc.:sad: ....qu'apprécie...