Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te replace cet extrait qui se rapproche le plus de l'atmosphère "boite de nuit" (cette salle est quasiment obscure, sauf projecteurs dont bleu...
:rolleyes: :perplexe: C'est pas gagné ! ..les conditions les plus difficiles...quel que soit le "très bon" caméscope ..il n'y aura pas de...
En tout cas pas nous ..on ne sais toujours pas vraiment dans quel environnement tu veux filmer ..:sad: Alors soit tu es dur à la comprenette soit...
Oui ..les modestes petits films de famille, fait souvent à la va vite, (et pour certain "n" fois" visionnés) ne justifient quand même pas un tel...
Wiuââââaaah ! :good: au moins deux ....je viens de l'écrire à André dans une discussion voisine +1 +1 & + 1
Woui !.. trop dure ...insoutenable... cruelle ...cette attente... :cry2: Polyeucte : Et le désir s'accroit quand l'effet se recule......
C'est là, rubrique : "Profils, HDMI" (à la fin) >>> Test Sony RX10 Mark III - Compacts experts - Focus Numérique et là aussi même rubrique...
:o Pas si basique ..c'est le film de base qui était "copieusement " détérioré Scanné selon cette méthode ( pas pour faire publicité mais...
;) Je suis pour la facilité, par là même, se donner les moyens de la facilité ... sans compromis ! Alors :rolleyes: Va pour le 50p, les ultra,...
:sad: 1) Je vais radoter.. " mes soirées " cela ne veux en soi strictement rien dire .....:col: En quoi consiste ces soirées ? Boite de nuit,...
:sad: Exact je viens de vérifier sur le site Tamron >>Pour les capteurs 4/3 : " Cet objectif ne va pas sur les systèmes d’appareil photo compact...
:sad: MAIS ..j'ai oublié que le crop factor (4/3) du GH5 est assez important (2) là ou celui de mon APS-C (Alpha 77) n'est que de 1.5 Donc ce...
Pour ça oui ...:D Bon, j'avais pourtant bien essayé de te "vendre " celui là ...son coté pratique est géant... léger, pas cher ( 500 € ) , bien...
Ah ! oui ..Ah! bon ...ne serais tu pas (juste un peu ) chauvin ? [IMG] [IMG] En terme d'esthétique... petit avantage à la Canon (selon moi !...
:hello: Je ne sais que trop ..et ici on passe trop souvent pour un Néandertalien arriéré lorsque l'on permet de se battre contre les couleurs...
:hello: jicéhaime : Mieux, identique, ou moins bien versus ta machine sur l'exemple ci dessous ? Numérisation image par image ( scan ) par un...
:hello: A suivre ....Merci :jap:
Euh !!! :o " Maurice tu dépasses les bornes des limites ..." :mdr:
Oui heureusement purement manuelle, mais il y en a des douces (là encore :D ) et des qui accrochent cela dépend de la qualité de fabrication des...
Pas du tout André ...très loin de rechercher un aspect film pellicule par trop artificiel , mais très justement cité par toi, éviter la marque...