Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Assez modeste.. c'est la suite des versions intermédiaires qui peut être plus sexy .. Et puis et surtout ne pas perdre le train des versions .....
Je l'ai eu avec successivement le GH1 puis le GH2..à l' époque et malgré les envolés lyriques de beaucoup ..:perplexe: pas convaincu :sad: j'ai...
Oui celui là pour 3000 € il va faire mal et un capteur 1" est à peine plus petit qu'un 4/3 ...
OK, tu évoques des objectifs de qualité, pour moi et la relative faible sensibilité capteur 4/3 du GH5 le 100-300 n'en est pas vraiment un... en...
Coucou Bernard ..pas de polémique ni trop de HS .. je souhaite simplement temporiser un engouement pour ce type d'outil qui peut être éloigné des...
:hello: Coucou Michel .. as tu vu cela ? (rien de transcendant sauf le 4 ) Suis sur Paris mais pas pour très longtemps ..alors ! Bertrand :jap:
;) Concernant le GH5 j'aurais plutôt retenu le 12-35 f2.8 ( 900 €) ET le 35-100 f2.8 ( 1 500€ ) pour la luminosité ** de la focale fixe Bertrand...
:hello: Cela dépend considérablement du prix ...les 18 - 55 des Kits de base "premier prix" genre Sony 18-55 f3.5-5.6 ( pour 230 € ) sont...
Ça se discute un Fujîon Pro c'est pas mal sais tu ?!
;) Ben oui... justement le " retraité de base " est tout de même bien plus orienté "reportage" que "films"... d'où l'intérêt pour lui de machines...
Oui RX6 Standard ... "mais" il faut acquérir une "certaine" pratique ! (suis avec RX depuis la RX1 ET longue expérience des corrections en vue...
:good: Oui ..sans trop se compliquer la vie.. Je reprend ici la manière de faire de Jean Luc que j'ai adoptée pour les mêmes raisons depuis...
OUI .. Edius a toujours privilégié l'image et négligé l'audio ...bien ....HDR... mais !!
Exact ..même constat et c'est régulièrement... (suis abonné Premium )... ET ..le remboursement "immédiat" si pas satisfait ( 30 jours **) avant...
;) Même réaction à chaque fois que je présente cet extrait ...ce sont des gens du spectacle, comédiens (théâtre et cinéma), danseurs ( Dupont,...
L'image c'est tout bon mais l'audio ... Kata ...:D
C'est volontaire ..pour varier un peu le cadre ..malgré un vent très soutenu, debout plus d'une heure, à main levée et souvent au zoom maximum !!...
En tout cas ton "échantillon" est accepté par : > Catalyst Edit, Edius W8, Resolve (bien sur), Hitfilm express, Power Director15 et même un...
:hello: Jean Luc pour utiliser une bestiole plus modeste le 25p UHD n'est pas jouable en toutes circonstances en reportage (mouvements trop...
:sad::cry2::unsure::hello: