Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Les canon & JVC déjà de vieux clous ...la 990 est "légère" dans tous les sens du terme même si elle produit de belles images gros défaut...
+1 absolument on l'oubli toujours
:hello: +1 au moins deux ..et depuis "toujours" et sur les deux Pc "Totale Cohabitation" MPC-HC avec tous les autres logiciels de montage ......
+1, mais cela vaut la peine de les essayer avant vu le nombre d'heures avec laquelle on va cohabiter ! pour moi ici c'est une Logitech M325...
:perplexe: UHD avec un "Capteur CMOS « Exmor R™ » rétroéclairé de type 1/2,3" :col: :cry2:
:non: Ben NON :o Pour 900 € TTC livrée tu disposes d'une excellente (remarquable de facilité ) caméra Sony FDR AX53 qui filme en UHD en toute...
+1 Vécu très souvent ..avec ma grosse PXW X200 je passe (presque ) partout sans rien demander ....avec la petite AX 100 même pas la peine...
Canon LEGRIA GX10... ~ 2500 € ... pas épaisse la différence !
:hello: Un classique du net ..un ancien modèle ..plus forcément disponible, soit, au mieux disparait des catalogues ..au pire demeure à son...
:hello: La Sony FS7 II ... plus ancienne et moins onéreuse Sony FS7...si pas les sous la Sony FS5 (même capteur ) >>> Sony présente la FS7 Mark...
Woui Peut être ? mais "pour moi "à cette date, sous bénéfice d'inventaire, ce sont les nouvelles Canon qui tiennent la corde
:hello: Parachris ..confirmation pas de soucis pour Heroglyph par contre la version de Prodad spécifique à le V8 (64 bits) J'ai aussi Titler...
:hello: Non pas de soucis ....il arrive parfois qu'un bon programme existe sur la 3 ...pour fuir les publicités qui "m'engluent !! :col: " je...
:hello: Là tu as parfaitement raison ..Edius s'ajustera aux nouveaux matériels "haut de gamme" et à leurs formats spécifiques ... Pour le commun...
Plus proche de de la vraie vie quand même... Essaye sur ton GH5 de te faire un profil spécifique .. il faut partir d'une courbe hyper gamma type...
Oui mais pas que 1) D'accord ce ne sont pas les seuls 2) aussi, idem pour le § 3 !! 4) on se rapproche car 5) faut savoir régler la machine (le...
Euh ? :o ne serait ce pas l'inverse ? ..j'ai "cohabité" trois ans avec la Z1 à l'époque, une petite merveille en reportage la Z1 c'était "quand...
Euh .. au crédit de notre "compétitionneur ! préféré" ...il faut reconnaitre qu'une fois bien maitrisée la BdB de "la bestiole" (AX100) Elle...
Ah ! Tension !! Manu faut pas pousser les bornes des limites..m'enfin :mdr:.. comprends tu Lulu ? :D AX100 pas touche :non:
Celui là n'est pas encensé non plus ..pas utilisé mais les tests ne sont pas élogieux, dont les numériques