Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Wouaa .....Vu commentaires demain
Tout à fait c'est excellent ... j'aurais juste un poil décalé vers la gauche ..mais en temps réel on ne fait pas toujours ce que l'on veut Déjà...
;) Réglages et cadrage sont le deux mamelles de l'image ...tu l'as peut être pas fait exprès ! ! ...va savoir ? :mdr: j'en suis rendu parfois...
:good: Ah là non ..celle là c'est du tout bon, tout en nuance, le visage de la jeune femme est parfait ...bonne colorimétrie, bonne dynamique .....
:hello: André heureusement que tu es là pour animer le tout... :good:...sans toi c'est l'ennui qui nous guette, triste :sad:
:D Mais rien jt'e jure ! ...c'était une production BdB tout auto de cette inestimable AX100 en sortie de boite :sad: Sur le crèche c'est l'inverse...
:hello:André C'est évident ...j'ai déjà posté ces images ..facile d'identifier l'AX100 [IMG] [IMG] Mais déjà là c'est moins évident juste au...
;) Merci à André avec son exemple d' ouvrir encore une porte ouverte ... J'essaye de faire sentir que le piqué, la définition, le précision, le...
:hello: 1) Oui une image est plus nette que l'autre ..et alors globalement est elle plus agréable à regarder ...? surtout à partir d'une certaine...
;) Chuûut ! André ..faut pas le répéter ..mais vois tu !.... piqué, pas piqué, 900, 1000 lignes ou pas, texture pas texture .....etc... ( et...
:hello: "ma mienne " :mdr::cry2:
J'imagine ..pas pu la tester sur la machine de province...la 14 demande au préalable à l'installation de changer de carte graphique ?! pourquoi...
+1 et quand je l'utilise c'est de manière très simple ..mais il est devenu parfaitement gérable.... Si j'avais autant de bouteilles et d'années...
C'était couru d'avance ...sur cette machine la gestion du zoom la plus fine c'est par le rocker .. par contre la bague a un sens pour la MAP...
;) Bernard ..on est deux, j'ai pourtant une très grande habitude de filmer à main levée.. mais là c'est totalement impossible. (vue en pleine...
" Quoi donc que j'aurais bien pu ne pas faire bien...Quoi donc qui m'a pris de vous en informer ? " me le demande je ? :mdr: Peut être une...
;) Exact.. à titre d'exemple Sony dispose d'usines en Chine et au Japon .. Selon les "arrivages " l'on trouve " les mêmes excellents caméscopes "...
;) cela c'est certain ..j'ai le souvenir d'une diffusion récente d'un reportage dans une usine d'électroniques chinoise... Cette usine...
Bernard ...là c'est franchement le minimum syndical ...si non autant jeter de suite le caméscope par la fenêtre Je persiste et signe ..tant...
:col: Non non et non quand on se permet de dépenser autant pour une bonne caméra on ne joue pas à la roulette russe avec des batteries "no name"...