Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:sad: "Shame on you" ..bien médisant êtes vous ! :o ... une simple fête en famille avec les enfants ... et ... les mamans aussi ..normal non ? Les...
:hello: Le principe est que : si tu laisses au repos une batterie quelques temps elle se régénère un tout petit peu ..déjà quand elle se refroidi...
Bravo ... tu vas être heureux :good: ... "moi je " recommande la MAP.... le rocker est plus précis ..il faut apprendre l'infini douceur ;)...
Cela ne serait pas ça LA solution . ? "DMW-BCM13 Accu Li-Ion pour LUMIX" [IMG] Bertrand :D
:hello: Vrai on a tous connu quelques galères, décharger les semi remorques à 5 heures du matin dans les caves des Coop avec ces énormes lourdes...
Nous ici on cause montage.... alors ... :rolleyes:
Ben non je ne sais pas pourquoi tu t'accroches à ce 32" sans intérêt réel pour du montage ..:sad: Encore une fois de plus, deux 24 pouces seront...
Oui ... remarquable [IMG]
OK je t'ai répondu à ton MP .. :hello: Parisien je serais à St Georges de Didonne en gros du 25 octobre au 11 novembre... si tu passes dans le...
Tu fais une recherche avec le mot " Vecteurscope "dans le manuel en Français, c'est bien page 325 dans la version F3951504134 de Juin 2015,...
:o Heu ..pas besoin se "switcher " 2 écrans de même taille.. c'est du continu tu glisses les pages même à cheval ... encombrement 110 cm en...
:hello: Puisque l'on cause VLOG, VLOG-L, IRE, exposition à droite, un très bon article de Panasonic :good: (Pour la DVX200 mais c'est bon pour le...
:hello: alors "1" la lumière; "2" le cadrage; "3" le respect de la dynamique; là déjà c'est 70% de la réussite ** De l'intérêt d'activer les...
+1
Woui ....et même avec 2x24" qui l'eu "Kru" !! :good:
+1 c'est LA solution deux écrans ...:approb:
Les deux
Quelle courbe gamma as tu utilisé ?
C'est juste "parfait " observe bien ton image .. les endroits d'où jailli la lumière, les reflets dans la rivière...c'est vraiment top digne d'un...
;) Qu'elle est pas mauvaise cette idée :mdr: (il yen a des pas trop mauvais demande à André :rolleyes:) Sérieux Bernard ..alors là alors là...