Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sauf que lorsque tu vois le descriptif de Sony, t'as pas vraiment envie de t'en servir
Jusqu'à présent, les quelques acheteurs de HI MD sont plutot mécontents, pas moyen de récuperer le son PCM directement....... Avant de...
Il y a longtemps que ces schémas sont sur le Repaire. Son problème est situé entre le MD et le PC, pas en entrée de MD .......
La question aurait plus de chances d'avoir une réponse, si tu la posais dans le forum Avid. Es-tu sûr que Cubase accepte l'import OMF ?
Oui, sauf que le SDI passe 16 audios (4 groupe de 4) alors que le Betanum n'accepte qu'un groupe. ;)
Attention, ce n'est parce que l'auteur ou l'ayant droit a donné son accord pour le spectacle, que l'accord est étendu à la vidéo. :non:
Tu n'as que 33 mois de retard :lol:
Oui, ca enregistre tout, le son qui sort et celui qui entre. Pour faire crade, on peut faire pour beaucoup moins cher, 1 condo et 2...
Euh, c'est juste une clé USB qui fait enregistreur mp3. Alors oui, on peut s'en servir comme pense bete,..... mais pas comme insert téléphonique.
Je doute que l'IM2 corresponde à la demande
J't'avais dit de pas garder ton oreillette, hips rends moi mon glaçon
Hips, articule quand tu parles, c'est pas satis , hips mais PASTIS, oups paaaatronnnnnnn mon verre s'est évaporé :lol:
A ton avis....? C'est comme le parapluie, le parasol, le parachute, le paratonnerre, le paravent, le pare choc, le pare feu, le pare brise, .....
Un saint kro peut en cacher un autre... C'est comme pour le son, quand on aime on ne compte pas et j'aime m'investir profondément :D :lol:
Un p'tit lien http://www.thomsongrassvalley.com/products/servers/pvs1100/ [IMG] Comment peux-tu n'avoir que 3 metres entre la cam et le...
Et aussi les fromages à pate persillée style Roquefort. :amour:
Plusieurs facteurs sont à prendre en compte dans la transmission d'un signal, la fréquence, le type de ligne et le diélectrique. 1cm pour un...
Cher chaboune, est-ce que tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu viens d'écrire ? Si 30'' pour 1km de cable, imagine le retard pour un...
Format de prise de vue, il s'agit de 16mm mono perfo. La fenetre d'exposition va jusqu'au bord habituellement réservé pour la piste sonore. Ne...
Oui, les inserts téléphonique (Studer, Telos, EAA, Rami) en version RTC ou RNIS selon ta ligne. A+