Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le DTC D8 n'a pas d'entrées symétriques, et le préampli micro est moins performant que celui du DAP1. Pour tes bandes de 4400, tout dépend de...
Ben prouve ce que tu avances ! Heureusement qu'il y a des gens qui pensent et qui ne croient pas aveuglement ce qui est dit sur internet , à la...
Je suis bien informé, par contre je te conseille de vérifier avant de te faire l'écho des bruits trouvés sur la toile. Tu confonds avec le numéro...
Alors extrait du site de l'AFUTT Les sites de cul, c'est pas moi qui le dit :D en plus ils sont mignons chez l'AFUTT, ils donnent l'adresse...
Aucune hostilité, mais avant de déclamer kiosque micro = arnaque, vérifie ce que tu dis. L'arnaque ne vient pas de kiosque micro mais des sites...
Non, un antivirus ne détecte pas un dialer.
Ton titre n'est pas bon, le Repaire ne faisant pas de vente de matériel. Je suppose que tu veux dire : acheter via les annonces du repaire ?...
Le R-DAT ( Rotary Digital Audio Tape ) de l'origine est devenu DAT tout simplement. Un DAT enregistre aussi bien en 32, 44.1 que 48 kHz et meme...
Bon petite mise au point. Deja le titre est faux puisque l'arnaque ne vient pas du service "kiosque micro". ensuite lorsque tu dis :...
L'éternel problème de la synchro. Il fallait et suffisait d'envoyer le signal vidéo de la cam sur l'entrée video sync du DAT lors de...
S'il n'a pas trop tourné (usure des tetes) et si le prix est raisonnable, fonce ! A+
Et toi un mauvais élève, qui ne veut pas réviser ses leçons :D
Ma réponse plus haut est toujours valable !
Non, si j'ai bien compris, tu ne peux transférer en PCM que ce qui est enregistré en analogique, pas ce qui est enregistré en numérique Pris à ton...
Je crois que tu n'as pas une vision globale du problème de fiabilité. La bande est moins fragile qu'un disque optique. Si une bande casse, tu...
C'est vrai, ca fait la prise relativement chère :lol:
Non, pas tous, mais la cassette si elle est introduite dans la bonne machine peut l'etre, ce qui n'est pas le cas des MD. La synchro dépend de...
L'avantage du DAT sur le MD ou le HI-MD c'est quand meme un format reconnu, fiable et surtout tu peux importer/exporter tes sons sans aucune...
Non, elle représente plus l'impossibilité de recopier des sons enregistrés autrement que par les entrées analogiques (mic/ligne). A+
Ton post venait comme un cheveu sur la soupe dans une autre discussion.....