Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le casque, tu n'auras pas une bonne isolation du son de la salle, mais comme c'est juste pour un controle UNITAIRE des micros, et si tu ne...
Si tu n'as que du kx8, tu peux mettre un ampli correcteur à 200m et ensuite encore 200m de kx8 et enfin encore un ampli correcteur + distributeur...
Tu peux travailler en mono puis dupliquer ta piste ensuite, mais tu peux aussi entrer ton micro sur les deux pistes ce qui t'évite de faire la...
Le moins cher le coax, prends du gros diametre style KX8 ou KX12 La fibre ensuite. Mais tu ne nous dis pas si c'est du numérique SDI, de...
Oui c'est possible, quand tu as un ingé son qui suit à la partition et qui se trouve dans un local ou un camion à l'extérieur pour ne pas etre...
Le problème, c'est que tu n'as pas besoin d'une console au sens strict du terme. Il te faut des préamplis micro pour pouvoir attaquer les entrées...
Pour une salle de 200 personnes, la batterie ne sera pas ou peu reprise. La sortie de la console sono, n'est pas une sortie mix, l'ingé son...
Laisse moi le temps de manger et de me renseigner sur cette cam :D Bon, à première vue tu peux monter n'importe quel micro XLR (grace à...
Evite d'ouvrir une discussion à chaque fois pour demander la meme chose
Alors un concert c'est souvent un ou deux DASH SONY PCM3348 donc 48 ou 96 pistes, chaque mic est sur une piste, si tu es bon tu peux prémixer la...
Il y a abus de langage avec le terme "libre de droit" Quand je lis : où est la musique libre de droit ? Et quand je lis la suite En gros...
Rien que la batterie à elle seule, c'est 6 à 10 micros selon le nombre de futs et de cymbales....
Un titre plus explicite est préférable si tu veux avoir des réponses. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=58675
Put'1 faut t'arracher les infos aux forceps :D Bon, alors c'est celle de schnob, son annonce dit Il ne parle pas de bloc secteur. Ma...
Hélas non, l'entrée activée est l'entrée ligne (300 à 1000 mV) alors que ton micro ne délivre que 1.5mV dans le meilleur des cas. Donc il te...
C'est tout ce que t'as comme argument pour me répondre ? Aller, je perds pas mon temps avec toi, crier à l'arnaque et ne pas pouvoir, ou...
Attend, je pige pas trop. As tu acheter ta cam à un Repairenaute ou pas ? Ton titre laisse entendre que oui
Je descend à la cave (avec casque, corde et lampe frontale) dans la semaine et je te fais signe. A+
Une preuve que tu gobes n'importe quoi (tu n'es pas le seul, hélas) Dans les liens que tu donnes, tous, sauf un, parlent de Audiotex. Or...
Content de te faire rire, ce qui prouve bien que tu plonges à chaque titre racoleur.... Pôv' garçon