Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il existe bien le fameux : "c'est conceptuel" ou "c'est le concept meme de l'émission" qui autorise un peu tout :lol: :lol: :D :lol:
l'étain comme l'argent s'oxyde, la seule différence est que seul l'oxyde d'argent est conducteur. Les contacts or n'ont de sens que si les...
Ah pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!! Récupère la modulation sur une prise casque. Il y a dèja un post avec cette...
Tu veux faire quoi, avec un micro dans l'oreille ?
Non, toute la boite part au développemnt, c'est juste les prises bonnes qui sont tirées et synchronisées.
Je pige pas ton histoire de gene entre l'oreille et le micro ????????
Tout simplement parce que ta carte son alimente le micro en +5V et pas ton camescope.
Ben perso j'ai fait plusieurs achats chez eux et pas de problèmes. Faut pas généraliser à partir de ta commande
Tu es sur le forum achat, est-ce à dire que tu veux acheter cdiscount ?
Pas sur le bon forum, je déplace
Un lien vers ton site en Français serait préférable pour du taff en France :D
Tu vas pas nous ouvrir une discussion tous les 2 jours pour demander la meme chose, non ?
T'es sûr de ta référence ? A+
Rien à ajouter, sauf peut etre ... Une bonne voix pour une voix off :D Le micro ne fait pas tout, le comédien y est pour beaucoup aussi ;)...
C'est pas très légal :non: Ici c'est un forum de recherche d'emploi ou de stage, pas un forum de plomberie. Merci de rédiger ta recherche...
La digi 002 n'est pas une véritable surface de controle dans le sens où elle ne fonctionne qu'avec carte et soft dédiés. Un peu comme si tu...
L'action d'écrire un post. Là je viens de poster une réponse à ta question
C'est pour ca que je te préconisais de poster sur la discussion de la vente. Je ne te demande pas de délationner ! De plus ton titre peut...
faudrait savoir ce que tu veux, soit une console externe et tu oublie le soft, soit tu utilises le soft avec une surface de controle. Mais une...
:non: :non: Une console numérique ne permet pas d'enregistrer du son. Le disque dur interne de la console sert au soft qui gère la console et...