Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne peut améliorer et etre efficace que si le local est déja traité.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !!!!. Le DAT, R-DAT pour Rotary Digital Audio Tape est avec le S-DAT pour Stationary Digital Audio Tape...
Pas valable comme test, car tu es mauvais conducteur et en plus tu fais antenne. Seul le shunt parfait entre les entrées et la masse pourra...
Si tu as trouvé les versions précédentes, tu sauras trouver la 1.6
Re: Pa d'accord .... je voulais dire un graph tronqué, mais ton graph ne te dira pas s'il existe un bruit de fond ou de la ronflette :D Donc...
Il n'y a pas de miracle, il faut faire une cabine speak, ou mettre ce qui est bruyant à l'exterieur de la pièce. J'ai 10 metres de cables (...
Meme pas, imagine une prise de son avec des micros de téléphone, résultat une BP de 4kHz :lol:
Pas forcement compressé, un repiquage de 78 tours en 48kHz ne sera pas compressé et pourtant tu n'auras rien au dessus des 8kHz. On ne peut...
Le mp3 élimine aussi les instruments dans les fréquences basses (cache) La seule possibilité serait de comparer les partitions (avec...
ben si, il n'y a qu'une méthode : l'écoute avec de bons équipements et de bonnes oreilles. Si le spectre sonore est équilibré, sans bouillie,...
Ca peut etre un signal broadcast. Il y en a meme qui coupent plus bas, les radios AM. Un son enregistré sur une bande analogique sera coupé,...
Attention ce lien indique n'importe quoi. Premier graph : source CD audio Il trouve du monde au delà des 20kHz, alors que pour échantillonner...
Ne pas confondre test et comparatif. Un test se fait sur une machine avec un protocole de mesure spécifique pour cette machine. Michel, je...
Surtout que ce n'est pas le bon forum pour faire sa promo perso, mais tes tarifs presta sont, comme le souligne phil29, fantaisistes. 250 EUR...
Tu es ici dans un forum "pros et entreprises" j'ai rarement vu des boites bosser à l'oeil. Sur un coup tout le monde doit etre à la meme...
Ah bon, c'est quoi ca dans ton premier post Si tu prends les gens pour des débiles, faut le dire tout de suite :col:
Une question conne, le "studio pro" pour le son, il travaille à l'oeil ? Le premier qui me dit : "non à l'oreille" est prié de sortir :lol:
Une question conne, le "studio pro" pour le son, il travaille à l'oeil ? Le premier qui me dit : "non à l'oreille" est prié de sortir:lol: