Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Explique le pourquoi du lien ? Quel lecteur, Magnétique ou optique, à densité variable ou élogation variable ? Je pige pas trop tes...
Sur les Beaulieu tu avais une sortie d'axe 1 tour/image, sur lequel on vissait une génératrice tachymétrique, et on avait donc un signal 48...
meme question que pour le MD, tu synchronises comment entre la cam 16 et la DV ? Parce que c'est pas le tout de recaler au montage, encore...
Je te déplace sur le bon forum
Si tu as un DAT avec TC in, tu entres le TC de la cam dans le DAT ainsi que la ref vidéo (GENLOCK) Au report tu auras donc image et son au meme...
Alors petite mise au point ! Je pense que tu ne me connais pas assez, j'ai par habitude de ne jamais faire semblant. Je suis resté courtois, il...
Sans vouloir t'offenser, tu pratiques quel genre de musique ?
Et tu vas synchroniser comment le MD avec la cam ? :D C'est relativement très mauvais Ah bon, depuis quand ? Là, nous sommes d'accord :D
Nagra :D
Avec mon débit, 53 Mb/s, j'arrive pas à suivre les virus :D
Tiens regarde, Un "silence" venant du second extrait (en bleu ) et les aplauses en jaune. On voit bien que au dela des 13 kHz rien, bizarre...
Ben moi je dis qu'à partir de 12.5kHz c'est un putain de bruit de fond. En plus c'est du beau n'importe quoi : digital cable box, c'est...
T'es sûr de la marque ?
Si tu donnais les références du matos ca serait plus simple, non ?
Nous sommes d'accord, d'un coté les mesures, de l'autre l'avis de l'opérateur. Mais il ne faut pas que ce soit l'opérateur qui fasse les mesures...
Un avis utilisateur n'est pas un test, c'est une comparaison par rapport à ce que l'on connait. Dans un test, on peut et on doit aussi mesurer...
Je crois que ce n'est pas le bon forum pour se lancer dans une discussion sur le son. Ici c'est un glossaire, donc une suite de définitions. A+
Je suis plutot partisan du test pur et dur, ensuite chacun pourra adopter un matériel en fonction de ses besoins et/ou impératifs. Par exemple,...
C'est nouveau, ca vient de sortir ? Si tu marques ta photo ou ta vidéo de façon ostentatoire (:lol: ) c'est bien pour ne pas la voir dupliquée...
Vu comment la vidéo est logotisée, je doute qu'elle soit libre de droits et par voie de conséquence l'audio n'est pas libre de droit.