Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jean Luc je ne comprends pas le sens ta réponse ! ..c'est "non" cela risque de ne pas passer en UHD ? ou l'inverse ? "moi je" les doigts étaient...
:hello: Salut le premier des "Plouk"... 1) 25p UHD Oui, cela dépend de la vitesse de déplacement de ce que tu filmes ..si très "mouvementé" cela...
Et si tu fais un calcul de la partie "bande jaune " AVANT d'appliquer Neat vidéo !! de plus Neat Video s'applique que sur de petites durées ..
Et sans ?
:non: Là, vois tu, tu n'es pas très sympathique ..ici nous sommes chez André et Bernard .. de temps à autre nous sommes invité à l'apéritif (mais...
Reproduction d'un réponse d' un site d'astronomie (>> éclairement de la pleine lune - Astronomie générale - Astrosurf ) Cela ne doit pas...
:non:...Alors là ? ....Alors là ! ....Tout est dit :perplexe: :cry2: mais c'est bien sûr :rolleyes:
:perplexe: Bizarre tout cela ..1) stabiliser une température en 2 mn je suis sceptique ! 2) la précision de ces engins est de l'ordre de +/- 2 à 3...
+1 :good: :D J'abonde dans le sens de Jean Luc les cas d'usage " intéressants ? " sont rares mais peuvent exister ..par exemple : [MEDIA]...
:hello: Pus un ... je ne peux qu'adhérer, d'autant qu'avec un bon viseur sur une machine "traditionnelle" , un peu de force dans les jambes,...
:rolleyes: Tiens tiens ...on en revient !! ... un gros caméscope de poing "Total Compétent" ..c'est 3Kg :mdr: ... beaucoup plus maniable,...
Vrai que les filtres polarisant circulaire sont délicat ..il faut retenir la qualité ...j'ai souvent plébiscité B&W Ici ce serait : B+W filtre...
:hello:je suis assez tenté par ce " Zhiyun Crane V2 " pour gérer un petit caméscope Sony AX100 Qu'en penses tu ? Bertrand :jap:
:hello: Guy Oui les couleurs sont plus douces et plus nuancées.. surtout la dynamique est augmentée jusqu'à 12 à 13 stop (pour ma "grosse" ) ce...
A minima (sauf très rares exceptions ) comme Guy plafonner le gain à 18 db ... ensuite les astuces genre 1/25 , 25p là ce sont des contraintes de...
Ben non :o ... là c'est encore un autre soucis ... ".bizarrement " beaucoup (la majorité maintenant) n'ont plus aucune confiance dans ces modes de...
Alors là Lulu "tu pousses les bornes des limites" ... ou malignement tu joues avec les mots ..:non: c'est pas bien ça :sad: Réaliser/ Graver un...
:hello: ... " Mon Dieu, mon Dieu ! " dites lui, mais "dites-lui que je l'aime" à Visio3....:love: enfin avec Olivier un de plus qui lui me...
:hello: Coucou Bernard et André , J'ai du mal à me faire comprendre :sad:..:non:ce n'est pas pour moi ... .les personnes à qui j'adresse les films...
:hello: André Je crois que l'on ne se comprend ni l'un ni l'autre... j'ai cru que l'on parlait "diffusion" ..c'est à dire que " notre Chef...