Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
? sais pas mais à chacun son Log...S log (Sony); V log (Panasonic); C log (Canon); J log (JVC); Film mode (Blackmagic); log C(Alexa) etc ...
:non: Précision .. quand j'évoque "rendu" il faut comprendre "rendu" exclusivement pour affichage, rien à voir avec l' export ... ni la...
:hello: 1) ? la théorie du complot, du lobbying....un suppôt du diable Koi !.. 2) Forcément le principe de base est toujours le même "tasser"...
Woui ..celui indiqué par Jean Luc : >>>> What is HLG and what is it supposed to be used for? | XDCAM-USER.COM
OK mais déjà le topo de Chapman fait déjà assez bien le tour global de la question ....
:hello: Article à lire... c 'est même assez impressionnante !...:non: HLG "passez votre chemin" quelques extraits de l'article : Bertrand :jap:
:hello: 1) Il faut dire : plus la taille du buffer est grande plus il "serait "possible de décoder un grand nombre d'images par avance Sachant...
Oui ..Vrai ...mais cela fait du bien dans ce triste monde :sad:
Mais bien entendu Jean Luc " évidence biblique" .. une "image" alors pour enfoncer le clou ...comme avec les filtres ND variables .. plus tu les...
:hello: Ben c'est cela le miracle permanent du repaire :mdr: A chacun son "post" ..André et Bernard se partage le GH5 (plus de 1600 en 110 pages)...
Tout à fait ...le mien est toujours en service "actif ", il me sert de radio FM baladeuse dans l'appartement ou dans la maison et de radio réveil...
bin oui ..voir ci dessus ...avec le petit Sony
:hello: Coucou Jean Luc .. 1) Bien évidemment " jusqu'à " 2) Les deux :D...théorique et beaucoup de pratiques* ...* VHF, BLU, CB (fixe et mobile)...
:hello: Oui Michel .. tu as raison.. mesurable en TP à l'école avec des appareils ultra sensibles/précis ... en pratique on essaye d'optimiser au...
:good: Pas pour te relancer mais pour adhérer totalement à tes remarques .. "je dirais même plus" ..pour le prix d'un de ces accoutrements tu...
;) Je sais tout cela ...solide formation même si je ne l'ai pratiquement pas utilisée.. (sauf pour la mise à niveau des ingénieurs de l'EDF du...
Idem ....je n'apprécie vraiment pas ..mais alors vraiment pas ...:sad: c'est vide, artificiel à souhait ..." mais ou il est le bonheur ? ".... ......
:good: là tout est dit ...j'applaudi des deux pieds et des deux mains .... J'ajoute, avec les "gadgets" proposés dans les logiciels de montage...
:hello: Ce 4 octobre nous avons réalisé les tests prévus ... avec les 3 couples émetteurs/récepteurs ... (ceux de Michel et le mien) Plusieurs...
Exact, même en 1080p il existe une (petite) différence mais pas aussi importante que cela ... [IMG] C'est bien sur ce point que j'ai voulu...