Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: :good: +1 ....
OK Marc ( Œil au beurre noir : à l'époque j'étais un "sec musclé nerveux agressif violent" au coup de poing facile...un cadeau koi !! suis plus...
Pourtant tout récemment dans une discussion à laquelle tu participais, c'était insidieux..presque le plus "moche "pour moi (c'est mon coté...
:hello: M'étant largement "étalé dans une précédente discussion abordant déjà plus que "copieusement " ce sujet "De la Digression au Hors sujet"...
:hello: Bon juste une petite présentation par Anna :love::D [MEDIA] Bertrand ;)
Pas uniquement la meilleure/seule manière de saisir le doigté ..et .un bon monopode fait le travail aussi, accroché à la ceinture ( j'en ai filmé...
:hello: Disons qu'il heureux que des races d'hommes ont continué à chercher malgré les difficultés voire les hostilités Notre qualité/facilité de...
ce qui me gratte là aussi, là ou cela me chatouille, apparemment l'absence d'enregistrement en 4:2:210 bits en interne aussi bien chez Sony que...
:hello: hormis le 50p .."il me semble" qu'aucune de ces machines, comme les homothétiques chez Sony, n'enregistre en 4:2:2 10 bits en interne...
Oui c'est certain ...j'ai cité l'exemple de la Z1 mais sans vouloir te faire de peine :cry2: elle est totalement dépassée.. et pour 280 € de plus...
Vrai ..une chose est de posséder une ancienne caméra et de continuer à l'utiliser surtout si des années durant l'on a appris à la maitriser......
:hello: Là tu es dur avec le "petit personnel " Cela commence à être un vieux tromblon ..8 ans d'âge, pas comme le Whisky ..c'est l'époque quasi...
1) Disons que lorsque tu filmes un(e) pianiste, que tu veux saisir le doigté*** ... il est rarissime de pouvoir exclure la partie inférieur de la...
:hello: Dans le genre "vrai" caméscope il existe celui là ...il fait le travail ... Sony FDR-AX33.... pour tout juste 580 € TTC livrée >>>...
Si dans les grosses enseignes Parisiennes (Videoplus, Visualsimpact, Locaimages, TRM, Cirquevideo, PBSvideo) ils n'ont pas de matériels d'entré de...
:good::D:mdr: Vrai que "globalement " je ne saisi toujours pas l'intérêt de filmer en marchant (sauf à de très rarissimes moments .. et si...
? Non ....le sujet de ce sujet c'est l'AX700 et sa consœur chez Canon c'est : LEGRIA GX10 Son prix est bien de 2590 € TTC livrée ...contre 2000€...
:non: André Pourquoi tu dis cela ? décidément !! elle s'achète actuellement pour 2590€ TTC livrée ..et en x3 ou x4 fois sans frais Bertrand :jap:
:hello: André tu réponds à coté ...la demande n'est pas de savoir si un possesseur d'AX100 va migrer vers une 700.. Mais de savoir si pour un...