Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca Olivier c'est un peu dur .... un violon d'Ingres est chronophage par essence ..mais heureusement qu'il existe d'autres choses dans la vie...
Oui .. je ne sais pas ce que ce vocable veut dire ... "simplement moi je "n'étais pas assez "fluide" en montage DV en 2002 je n'ai pourtant jamais...
:hello: Pour information : c'est écrit ...:D Bertrand :jap:
:non: En es tu bien certain .? ..en novembre 2002 il fallait acquérir une carte spécifique pour pouvoir monter "fluidement" avec déjà une...
ET... la faiblesse en dynamique, et colorimétrie :sad:
:non: Cela l'a toujours été et encore pour le prix actuel entre 2000 et 3000 € le marché propose des machines sacrément plus évoluées de la Z1 (...
+1 Absolument DROITE [IMG] GAUCHE [IMG] Bertrand N.B. Une certaine difficulté à te comprendre Bernard
:non: Pas assez puissant mon fils celui là oui :>>> MSI GT73VR 7RE-492FR Titan - i7 K - 16 Go - SSD - GTX 1070 Intel Core i7-7820HK PassMark...
Présentation de la Z90 et NX80 par "Anna" [MEDIA] Bertrand :jap:
Je sais ...ce ..depuis longtemps ..;) ... chapeau pour le niveau de ses interventions :good: ...même s'il a la formation initiale pour Il faut...
Si .. par Pierre Clostermann (autobiographique) ...paru en 1948 ..j'ai du le lire au moins dix fois dans mes tendres années .. en l'absence de...
J'ai surtout lu ce que Marc (progressif) avait rédigé ..c'est bien de lui qu'il 'agissait :perplexe: Non ? N.B. 5820K PassMark : 13002, là...
Ben oui quasiment normal ... PassMark " 7741 " à cette date on ne va plus très loin :sad:
;) Suis ton ainé ..respect à l'ancien :D
Absolument ..avec Charles Vanel, Yves Montand et Peter van Eyck...long film ..sacré suspens ... Il a accompagné toute ma jeunesse ..je ne compte...
:hello: sans évoquer le point de Godwin .. tout ce qui touche à " anonyme " est assez [IMG] Sensible ...Bertrand
Je n'avais pas vu vos deux réponses ayant répondu sur XF400 entre deux ..Dont acte Jean Luc je supprime ...fait ..
:hello: Guy :bravo::good: +1 .... ni d'avoir le besoin de " ...plus haut que son cul "....:rolleyes:
:hello: Je crois (j'en suis même persuadé :D ) que la suggestion d' André est la bonne solution .."non prise tête " Tu peux répéter plusieurs fois...
il n'est pas le seul :sad: