Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu connais la PXW X200 C'est rare Une merveille cette bestiole
Sur le LCD c'est certain (menu) autrement simultanément par le joystick ou autres ..là je ne sais pas
:non: Et alors, c'est le bon sens même pour une entreprise.. la plus petite fut elle ? Pour cela il faut de bons produits qui puissent se vendre...
:jap: & :jap: & :jap: Merci Guy ..cela procure une véritable sensation de fraicheur ..ouf une bouffée d'air ..commençais par étouffer ...:sad: De...
Absolument ..:approb: "je crois que" il faut arrêter de pleurnicher :cry2: si arnaque ..passes ton chemin... le meilleur conseil C'est quoi cet...
:hello: Evidemment :rolleyes:...le plus plus que je fait, le "Monstre" :D sur la tête fluide du monopode, le pied de ce dernier accroché à ma...
Bien :good:...un autre avis ...pour le bonheur de Fourmi Vrai que les incontournables accessoires coutent "encore" quelque soit la solution...
1) J'ai voulu dire que le rouge de la DVX200** est trop voyant ..la frime je n'apprécie pas ...le coté "sobre" de la chose comme tu l'évoques (**...
Un vrai caméscope et pas un appareil photo ce qui n'a rien à voir Et tu sais bien que j'utilise aussi un Hybride Alpha 77 APS-C ..je sais juste...
1) cela se discute.. dont ergonomie et potentiel ! 2) là c'est OK .. "le rouge" de la DVX 200 ! :sad:
:hello: Oui incompréhensible d'ailleurs car c'est bien la première chose que percevra le futur acquéreur Viseur & Ecran Sont nuls les...
:hello: Claude .. si j'avais su quoi ? tu regrettes ? pour quelle autre machine la Z150 ? ( plus onéreuse) elle est pourtant excellente cette HC...
Tiens, en province ce n'est pas une Logitech mais une Microsoft 4000...bien basique à 25 €
Lexia Europe Vixia US
Pas totalement ..T.P. : un faible pour Panasonic, juste après vient Canon ..par contre une grosse "dent creuse" pour Sony :D
:hello: OUI... petit extrait de la conclusion : (sachant que T.P. n'est pas un chaud partisan de Sony) Bertrand :jap:
L' AX 700 aussi ;) [IMG] Bertrand :hello:
1) Là personne ne te contredira, encore faut il savoir composer avec (cadrage ) 2) c'est comme les antibiotiques " c'est pas automatique " c'est...
2014 "trop vieux !!" :cry2:
Tout à fait ...par contre cela prend du temps, beaucoup de patience pour les tester, les paramétrer à son gout suivant quelques situations