Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui enfin, une chance incroyable >>> Mon premier film animalier | Le Repaire
Là ce sont deux "matous" ..le grand s'est fait castrer*.. ..pas le petit.. trop sauvage .. (* le petit n'est pas le fils du grand) Le grand même...
Ou les inconnues lui font peur ...un grand timide notre Plouk ...
Tu filmes avec quoi et quel codec ?
:mdr: :D :laugh:
Surtout beaucoup de chance... le plus grand a adopté la maison de mon fils ainé ..hormis le collier, il vit libre Quand cela lui prend il rentre...
La plaque qui s'insère sur son trépied "Sony" .. Utilité ? : une machine que tu as bien en main entre deux prises ...mes mains sont petites .. et...
J'ai fait c'est sans problèmes...
Et.... je te le prouve ..Incrédule têtu... crispé sur tes habitudes :D [IMG] Bertrand :jap:
Peut-être hors sujet ? :unsure: Désolé :hello: Je ne sais pas ou le placer ...juste deux "félins" dans notre "réserve" :D Sony AX100 UHD 25p à...
:non: Faut seriner cela à notre ami André qui persiste et signe envers et contre tout.... à s'acharner sur ce pauvre écran LCD en plein soleil et...
:hello: Mais si, il suffit de le retrousser comme un doigt de gant vers l'avant, sans toucher à sa mise en place ... l'encombrement se réduit à...
;) Juste un petit HS à propos de Chats [MEDIA] AX100 UHD 25p Bertrand :hello:
? Euh .. :o l'alpha 77 ..une fois appuyé sur "record" entre les deux mains c'est idem caméscope ! et Alpha 77 = GH5 en ergonomie ... Vrai que là...
L'appareil ne fait pas tout Comme avec ta " bricole " l'opérateur c'est bien 80 % de la réussite Il faut savoir tenir le caméscope Entre les...
Coucou Bernard. .je ne peux que malheureusement souscrire... C'est déjà et surtout beaucoup, mais beaucoup trop rapide, de plus c'est brutal .....
Au moment de l'inscription... code siret (entre deux avions !)
:non: Non en garde à vue jusqu'à retour à la raison :sad: Deux outils complémentaires .. une petite "discrète" et une plus conséquente pour les...
:hello: André Euh ... 1+2+3 = c'est déjà pas mal au crédit de Canon ...cela vaut bien 600 € non? 4) c'est totalement équivalent Canon = Sony ;...
C'est un processus à déclenchement La presssion s'accumule et " effet chasse d'eau " Quasiment irréversible Quid de JVC au hasard