Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D Merci toi, mais surtout les errances de l'AX100 :sad: :!!!: André tu peux l'acheter :help:
Je suis d'accord ..moi aussi ...vrai que pour Cabanac ce n'est pas vraiment son problème Que Videoplus vende du Sony, Canon, Panasonic, JVC .....
Il s'accroche ....il s'accroche .. face à l'adversité ..droit dans ses bottes ...étonnant courage ...:mdr:
C'est bien pour cela que j'ai gratifié ces images de " :perplexe: & :rolleyes: "
;) 1) Vrai, mais le Sieur Cabanac de Videoplus n'est pas le dernier des débutants . .il est aussi légitime d'espérer que Canon a pu juste y jeter...
:good: .. pour celui là posté par André [MEDIA] c'est la courbe " HLG3 " Page 85 :perplexe::rolleyes:
:good: Mode d'emploi de l'AX 700 (305 pages) >>>> http://helpguide.sony.net/cam/1710/v1/fr/print.pdf Bertrand :jap:
;) André Existe t'il des cadreurs qui se moquent du tiers comme du quart du réglage de leur machine ..? ...à stricte minima d'une balance des...
Tu peux essayer là .. >>> Panasonic HC-X1E Profi-Camcorder schwarz: Amazon.de: Kamera
:good: Excellent choix ....Bravo (la 160 est déjà une vieille grand mère) surement dans ce budget le meilleur choix actuel
[IMG] :hello: Hé ! Maurice tu as dépassé les bornes des limites ! :non: Regarde ..sous deux excellents écrans étalonnés : Asus PA246...
:hello:Who Doc comme Apatura je te confirme tu confonds .. La carte que tu cites propose du 150 Mo/s c'est à dire 1200 Mb/s très largement au...
:hello: 1) OK, il te faudra un outil "Pro" , c'est dur mais il n' est pas possible d'envisager un travail sérieux sur un portable navré mais...
:!!!: WOUIiiiiiiîîîîiî...:cry2:
:hello: Mourir de rire lol :mdr: :D... la machine était réglée UHD 25p ..quand j'ai découvert les chats en plein chahut, juste eu le temps...
:perplexe: Mais c'est pas vrai ..surdité sélective ou comprenette à éclipse.... j'ai voulu simplement mettre en téléchargement le clip original...
:hello: bon André juste un petit point ;) : 1) ....Si tu avais utilisais la Canon XF 305 tu te serais aperçu que son coté "rosissant" était...
un peu plus là ... >>> [MEDIA] Pas apprécié la colorimétrie ..je connais Bruges .. :non: vais je retrouver le "rosissant " des XF 305 ? ..Oh!...
+1 :non: Lorsque ici l'on sollicite " conseils " il faut accepter "conseils " , il est vrai qu'un 13 " n'est pas l'idéal pout faire du montage...
:hello: Pour ceux qui souhaitent télécharger l'original de la prise de vue (1.3 Go ; 3 mn) >>>> WeTransfer Bertrand :jap: