Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Coucou ..c'est juste un "spécial" pour Guy Jacques ..; Le pourquoi du comment de la chose, enfin de l'évolution de la sonorité ....
:hello: Dis moi Guy, cela restera entre nous forcément, ..toi qui est un homme raisonnable, qui comme moi a déjà atteint l'âge de raison ......
Ce soir là suis invité à diner !!
Bin Woui ..
:hello: Personnellement, je.....me suis laissé "envelopper" par les images, la musique, le rhyme j'ai beaucoup aimé comme un beau spectacle...
Absolument pas, passer de la WG8 à la WG9 "normalement "c'est la clef de la licence qui valide les options "WG" c'était vrai avec les mises à...
:hello:C'est fait et voilà sa réponse : Donc on va attendre l'Europe Bertrand :jap: Modération : Suppression du nom
Good news :D
Je crois que tu as réussi à passer avant la baisse du rideau :rolleyes:
Quelles "manipulations "as tu fais hier soir ?
Ben non justement ...silence radio ... Suis enregistré sur GV depuis des lustres ....
Mais cela fait deux ans que je l'avais déjà ma licence W8 :D !! "gag"
Zoom .. J'ai adressé un mail à VideoGuys ..à suivre ... cela "respire " le remboursement....Bertrand
Euh ? :o pas vraiment ... j'ai fait : [IMG] MAIS : l'adresse "'download" me renvoi sur le téléchargement de la 8.53 ? (ce que j'ai fait ..mais...
;) Oui ..classique chez les machines récentes...deux origines : 1) les énormes progrès en terme de sensibilité et de gestion électronique du bruit...
:hello: .. pour les "Matous" présent ..:D j'ai estimé la vitesse d'attaque de ces chats ..entre le moment ou l'un des deux est au repos et...
Jean Luc En terme d'images c'est identique, les variantes sont + XLR pour la 400 et pour la 405 : + XLR & + SDI (en gros) Vais passer un coup de...
:hello: à "Tous" ..je demande à Jean Luc par MP de bien vouloir transférer les 15 messages "parasites" ( # 10 à # 25 ) de cette discussion à...
Je perçois beaucoup de frénésie dans cette synergie...
Grave quand même !... pour qui se veut un peu "racoleur " ...c'est quand même l'objectif ?