Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je confirme ! On va peut-etre aussi imaginer le rythme du montage ? La meme musique ne collera pas sur un plan séquence de 20 secondes et sur...
Je crois que tu n'as rien compris, et tu persistes. Comment veux-tu qu'on puisse t'indiquer des titres si NOUS n'avons pas les images ? Te...
Les tiroirs de disque comporte un filtre en face avant, donc l'air qui entre est filtré, rien ne t'interdit de retourner le ventilo pour qu'il...
Et pourquoi ne pas opter pour des boitier industriels ?
Euh, avec les yeux, non ? T'as une autre méthode ?
C'est pour consommer tout de suite, ou faut-il te l'envelopper ? Tu dois pas souvent faire ce genre de taff, l'illustration sonore est un...
Pour répondre, il faut avoir le temps, et on ne l'a pas forcément en permanence. Le forum n'est pas une hot line, la fonction recherche existe,...
Plextor fait l'échange en 48H ! 15 jours pour un échange c'est long.
Bon ben comment dire..... Je pensais que le niveau et les différents bruits du mp3 étaient le résultat d'un encodage foireux, mais hélas c'est...
Désolé, j'ai zappé le fichier, je regarde en début de semaine. A+
Lors d'un tournage "amateur" toutes les personnes le font par amour de l'art, aussi bien les techniciens que les comédiens. Et pendant les...
Et pourquoi les pros veulent-ils faire amateur en tournant en DV ?:D
Souvent, pour ne pas dire à chaque fois, le futur-pro-plein-de-motivation-et-de-talents se braque dès qu'on lui répond que ce n'est pas la bonne...
Alors, nous sommes tous des semi-assassins, nous avons tous des couteaux*, mais pas encore de pistolet. Le semi-assassin serait celui qui ne...
Moi, le mot amateur ne ne gène pas, c'est celui qui aime, qui peut prendre 3 jours pour faire son plan, rien ne le bouscule, pas d'impératif de...