Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te déplace dans le bon forum
Chez Fostex, ils donnent 10W et pas 33 désolé d'insister, mais ici c'est un forum sérieux, pas question de tromper le futur client. Voici le...
Si mes souvenirs sont bons, la puissance est de 10W pas 33
non, non :non: un freelance n'est pas un intermittent et réciproquement.
Il faut mettre un atténuateur d'au moins 60dB entre la console et l'entrée micro, et là tu te retrouves avec un niveau micro sans saturation (sauf...
C'est nouveau, ca vient de sortir. Suffit de rentrer sur l'entrée micro du camescope !
Ben oui, où serait l'intérêt sinon ?
Tu peux très bien envoyer la sortie de la console sur ton camescope avec les cables qui vont bien. Attention, le mix console est fait pour la...
Euh, c'est bien ici pour le test du camescope ? :D :lol: Yaduson sur le Nikon ou le Dimage ? C'est quoi les entrées ? :lol: :bravo: :bravo:...
Avant que tu ne le demandes, Merci .....Bernard :lol: :bravo: Private joke :D
Evite dans ce cas d'affirmer des choses que tu n'as pas vérifiées. C'est comme ca que l'on propage des rumeurs qui peuvent avoir la vie dure....
C'est pas en faisant une annonce style grand magasin avec des renvois partout et des lignes écrites en gothique flou que tu vas attirer le client.
Nan, ta carte gère le 5.1, mais ne le génère pas. Un peu comme un téléviseur couleur gère la couleur mais ne la génère pas. Qu'elle est ta...
Je n'utilise jamais de musique libre. Soit musique au metre, soit musique du commerce, soit musique originale. Les catalogues classiques...
As-tu du 5.1 en source ?
Oui, c'est valable pour les autres aussi. Qui te les as vendus ? A+
Tu peux pas mettre autre chose qu'un lien ? Rédige une annonce de vente, ici ce n'est pas une annexe de ebay !!!!
Non, les CD sont gratos, et en plus les éditeurs peuvent sur demande te faire une sélection de musiques les moins utilisées. Une liste...
Ben alors ne te pose pas de problème, utilise le braille comme moi :D
Ben c'est là le hic, l'air frais Et sale rentre partout, via le lecteur de disquette, le CDRom.... bref l'air entre et la poussière se dépose...