Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu t'es démasqué benavril alias steph01 Mes remarques étaient adressées à steph01 pas à benavril. C'est nous prendre pour des imbéciles lorque...
Au risque de me répéter, tu essayes de prendre les gens pour des imbéciles, En Juillet tu voulais déja louer ta PD170, voir ce post...
Avec Access, tu peux créer autant de sous familles que tu veux, que tu peux trier aussi comme tu veux. A+
Dis, benavril, tu nous prends pour des imbéciles ?
Il faut créer une base de données sous Access ou Clipper, avec un champ où tu entres le descriptif. Sinon tu peux aussi sous Delphi te...
Ce n'est pas une autre solution, c'est la même méthode que celle de nicolas poisson. :D
De quel droit utilises-tu le nom du Repaire pour tes fins personnelles ?
Studio9 autorise une piste musique, il suffit de réimporter le fichier wav dans la piste musique et ensuite de muté la piste d'origine. A+
Gwenn, je veux bien, mais alors comment savoir ce qui a été diffusé pour gérer les droits ? A+
Je suis preneur aussi, mais je pige pas ton explication : Quel est alors le rôle de la playlist, si le player fait ce qu'il veut ?:D A+
Tu es le premier à rencontrer ce genre de gag. Je croyais qu'il n'y avait que AOL qui avait une interface spécifique. Pour CI t'as pas besoin...
Avant de me dire que tu es désolé, il faudrait savoir à quoi cette désolation se rapporte. :D Ah bon, c'est plus moi :lol: N'empeche...
A mon avis, s'il est en real c'est pour ne pas etre exploité. As-tu les droits pour le copier et l'utiliser dans un film ? A+
On n'a pas idée d'utiliser un soft aussi merdique que real.....:col:
Encore plus simple, puisque notre ami a son film en un seul morceau, donc sans de poignée de montage, il suffit dans Cool Edit de choisir l'option...
Et si tu indiquais la marque des HF au lieu des magasins ?
Te rapprocher d'un haut parleur, mettre un micro sur le pupitre, demander une sortie au sonorisateur..... plein de choses, quoi ! Un reportage ca...
Faudrait changer le titre et remplacer vidéo par son :D Ben tu devais l'entendre sur place, rien qu'avec tes oreilles....
Les Fostex 6301B ne sont pas des enceintes "pros", elles sont juste bonnes pour mettre au cul d'un PC ou d'un Mac pour savoir s'il y a du son ou...
C'est quoi des Watts Musicaux ? Ca veut dire qu'avec une ambiance ou de la parole on n'a plus la meme puissance ? :lol: