Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et voici un jack mono
Voici un jack stéréo
Un jack stéréo comporte 3 contacts, un jack mono 2 contacts.
A ton avis ? Comment fais-tu sur une VHS ou une cassette audio ?
Oups plus de nouvelle ?
Oui bien sûr, si tu as le matos adéquat. A+
Essaye le SAV de Darty :lol:
Je constate que des centaines de personnes sont tombées dans le piège de la démonstration. On n'assiste pas à la démo d'un soft qu'on utilise...
Il est, pour l'instant, toujours au catalogue, il me semble.
L'eternelle question à laquelle je réponds toujours la meme chose : Lorsque la soupe* est mixée, il est impossible de séparer les navets, les...
Bon on commence à y voir un peu plus clair. Donc tu as la version Jack, peux-tu nous dire si le jack est stéréo ou mono avant d'aller plus...
Je pige pas la fixation que vous faites entre la sensibilité et la tension d'alimentation.
Je vois pas ce que le NICAM vient faire dans la compatibilité mono. Si tu vas par là, aucune stéréo n'est compatible avec la mono, il y a...
Euh, c'est du dessous de table, abus de biens sociaux, non ? Bon, c'est vrai que c'est minable à coté de diamants....:D
Depuis les débuts du NICAM, les chaines utilisent un boitier miracle qui remet en phase n'importe quel signal stéréo hors phase. Les seuls...
Le 815 est un micro de chant, donc il faut hurler les lèvres sur la grille, sinon c'est bas....
Quel est le rapport entre le nombre de pile et le niveau de sortie du micro ?
C'est quoi ce charabiat ?
2 - Quand je discute salaire, je donne toujours le montant brut, c'est une convention, mais si un jour je bosse pour ta boite, je te demande mon...
1 - on ne parle pas de cachet pour un technicien 2 - On ne parle jamais du net, mais du brut, coût = brut x 1.7 3 - Il n'y a pas de dégressif...