Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En durcissant les serrages, et en tirant sur les ressorts, ca doit fonctionner
Surtout que le reportage sur la gourmette perdue et retrouvée sur le sable, c'était France Television :D
Euh, tu ne peux pas faire de M-S avec le 160 et le 88
Pourquoi veux-tu enregistrer en deux passages ? Tu n'as aucune chance de retrouver ta synchro, meme si tu te retrouves avec tes deux repères...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Essaye de le rendre en échange d'un 817, dès que tu achètes plus cher ca peut marcher. Il faut...
Je suis resté courtois, rien ne t'empeche de vendre sur plusieurs sites, mais la moindre des corrections pour les lecteurs est de décrire ce que...
Put'1 mais arretez de donner des liens sur ebay. Soit tu fais ton annonce ici, soit tu passes ton chemin. Le Repaire n'est pas une annexe...
Dans la meme série de merde, tu avais le E816S ou le E817S avec un niveau de sortie plus élevé et une bande passante un peu plus large E815...
Bon petite mise au point ! 1 - avec un budget de 75 € pour le mic et la carte son, on ne sait pas faire, ok ? 2 - Achète le bon adaptateur...
Et tu expliques comment le son faible et sur les deux canaux du camescope ?
Ben achète une lampe de bureau, tu vires la lampe et son réflecteur, et tu y fixes la suspension du micro. Tu auras la meme chose que la photo au...
Nous sommes d'accord, mais là c'est une autre histoire, on doit pouvoir le faire fonctionner correctement, mais ca restera toujours un micro de...
Change ton titre car la RS 422 n'a rien à voir avec la vidéo en 4.2.2
Je vois pas ce qui empeche de mettre deux micros externes _______________________ Audio Input Internal Microphone (stereo) Stereo...
Evite les doublons stp
ma réponse est plus que constructive, elle te permet de trouver toi meme en te guidant : si tu sais faire sur une cassette audio, tu sais faire...
Comment veux-tu que je te le dise ? Tu es dans le cas du type qui achete une voiture modèle essence, qui fait le plein avec du gazoil et qui se...
Fais nous signe dès que tu as le bon adaptateur pour qu'on avance.
Avant de parler volume, il faut déja avoir les bonnes connexions. A quelle distance du micro fais-tu ton commentaire ?
barbue .... barbue ..... c'est marrant à une voyelle près ca me rappelle un autre nom de cette époque.....