Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'espère que tu donnes avec le banc de montage le filtre pour la ref, parce qu'un SECAM et un PAL ensemble c'est pas terrible.
On s'est mal compris, je n'ai pas dit que Digicheck pouvait créer des fichiers wav, il se contente de mesurer le flux, et si un sample est en 12...
Tu veux vraiment pas acheter ton adaptateur mono/mono ?
J'ai un soft qui voit meme des samples de 4 et 12 bits en format wav. Les bits de bourrage c'est dans l'encapsulation AVI, alors ?
Psychoacoustic Model 1 et 2 doit correspondre à des réglages propres à Vegas et doivent jouer sur des variations de niveaux à certaines...
T'es sûr que ta question est en rapport avec le tuto, Sonic Noise Reduction ? Les bips, c'est pas parce que c'est une version de démo ?
Adaptateur mono/mono
Grésillement, c'est presque le bruit des bulles :lol: :bravo: :lol: Nan, pas la tête, ca fait mal (surtout en ce moment):lol: A+
C'est LanciaB qui a beaucoup bullé, le titre c'est DC10+, peut etre qu'il capture sa source Dv en analogique, pourquoi pas, sinon pourquoi poster...
Euh la DC10 n'est pas DV, il me semble. Excès de bulles ? :lol: A+
Encore plus fort, si tu n'enregistres pas, tu es sûr de ne pas avoir de problème.
Est-ce que tu as bien suivi le post ? On te pardonne pour motif de bulles :lol:
Re: ça a marché !!! Manque plus que Gerard_M :lol: :lol: A+
Oui en mode insert, mais la fonction camera démarre en mode assemble. Par contre il faut tracker avant de faire du montage, ou de faire une...
Eric arrete les bulles, c'est pas bon pour ta santé mentale :lol: En TC (PAL) max 23H59'59"24i donc 05H oui, pas 50 :bravo: :lol: :bravo:...
Bonne Année à toi aussi, le problème reste le meme, le camescope enregistre en mode assemble, c'est à dire que la bande rencontre une première...
Puisqu'il y en a qui veulent en parler A quoi sert de tracker une bande pour faire de la prise de vue, puisque le camescope enregistre en...
Bonne et heureuse année à tous.
Merci Bernard :D (on te l'a déja faite celle là :lol: ) sauf que c'est pas Julien, mais Lucien ;) Bonne année à toi aussi, je t'attends de...
C'est la connerie du syteme, sauf à utiliser pour le report son un projo synchronisable à 25 i/s.