Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc tu n'as pas ARTE/F5 ni M6 ? Au fait, antenne collective ou indivuduelle ?
Tu n'as pas bien lu ou compris son problème. Son antenne et son coax seraient-ils réfractaires à TF1 ?
Je pense que tu voulais dire : " C'est vraiment urgent, idée courte !!! :lol:
Plus que l'impédance, c'est le niveau d'entrée qui n'est pas bon.
Avant de partir dans des filtrages et compagnie, soyons clairs. Si le son est mauvais sur la bande Dv, il ne sera pas récupérable. Si c'est un...
Si ton camescope est un Sony, le grésillement vient du +5V destiné à alimenter les micro, il te faudra passer par un condensateur pour éliminer la...
Contacte plutot TDF que TF1, un numéro Azur (prix d'un appel local) 0 810 01 11 21
Si mes souvenirs sont exacts, la LOUMA (invention française) a été pondue par Jean-Marie LAVALOU et Alain MASSSERON en 1970 lors d'un tournage...
Les clubs peuvent etre d'excellents lieux pour apprendre, car il ne faut pas oublier que des pros peuvent etre membres de ces clubs (il y a bien...
Ben j'en suis pas aussi sûr que toi de l'OPV télé, J'en ai connu, au début des tri CCD, qui cherchaient comment faire les convergences :D
FL00, je vois pas où tu es bien placé pour un distributeur, la PD 170 est au meme prix que dans les magasins de détail.
Faudra patienter jusqu'au 17 janvier dixit wanadoo :col: A+
Très difficile à trouver, car cet appareil n'existe pas encore :D Faut choisir, un projecteur vidéo n'est pas un projecteur S8
En principe oui, tu peux faire le test lors d'un enregistrement et avec un casque, tu grattes le mic incorporé et le micro extérieur tu entendras...
Le micro intégré est débranché dès que tu branches le mini jack. A+
T'es sûr de ce que tu avances ? C'est pas plutot un signal vidéo composite SECAM en composite PAL ?
Petit pb de d'hébergement, je regarde ca ce soir. A+
Qui dit mixette, dit mélange, donc exit les 4 ou 8 pistes séparées.
Ben c'est plus une mixette, mais un magnétophone. A+
Ingénieur et pas de logique de recherche, ni d'oreille ! :lol: M = musique, V = voix