Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est le logiciel et la sonde qui font le travail ...(Pour les Dell !) Ensuite il est possible pour des raisons de confort de travail...
Je m'aide aussi avec ça " ColorCheckerVideo" : [IMG] un peu comme ça [IMG]
:hello: ce que je souhaite comme l'exprime notre ami Plouk " une juste colorimétrie serait celle qui tend à se rapprocher le plus fidèlement...
Absolument déjà le cas de la FS7, FS5... la cible " l'usage JRI seul " est de plus en plus délaissée... Non aucune .. dommage ....la NX70 pour...
:hello: +1 Enfin, un Plouk cohérent ...c'est rafraichissant ...oui , oui et trois fois oui :approb:..tu as raison ..mieux tu n'as pas tort je...
J'ajoute que la frime elle même est devenue "ringarde " ..ridicule est celui qui cherche son image au travers de gadgets ronflants La frime...
+1 Enfin :good:...ou ....ne pas prendre le temps d'apprendre à le maitriser ...Efforts et Patience ...
je ne le crois pas, l’émetteur TR 120 II est doté de la technologie HF RF Sennheiser à plusieurs canaux Émetteur (compact à 3 fréquences pour...
:hello: Coucou ..le point sur les différentes mises à jour, (système et réseau) dont la prochaine en décembre 2017 s [IMG] Pour entretenir la...
:perplexe: Pourquoi tu dis cela ... ? pas complexe pour deux sous dans ce cas ne pas se compliquer la vie Choisir export "mpeg" (1) puis...
entre les deux mon cœur balance ? ...en tout cas très accessibles en prix >>> Microphones RØDE – VideoMic GO Microphone directionnel Réponse...
;) Pas de jaloux : Audio-Technica AT 875 R - Thomann France MICRO AUDIO TECHNICA AT875R - TRM.fr AUDIO TECHNICA AT875R - Woodbrass N°1 Français...
:hello: Prix actuels en France (Toulouse ) EDIUS 9 WORKGROUP 1 098,16 € TTC EDIUS 9 Workgroup depuis...
Tu vois Bernard quand tu veux, tu peux :mdr: Et là cela va mieux
de simples calculs matriciels m'enfin ..:mdr:
Tu n'es pas le seul ..c'est dur ce que je vais écrire ..mais c'est ce que le "petit peuple" réclame.. Il faut de l'audimat ....là ok question de...
Polak (et ses invités), je ne l'ai jamais supporté, trop vulgaire et enragé....tout cela pour le sensationnel (le buzz actuellement ) ...Tadei...
:hello: J'attend une Grosse qui en UHD offre autant de potentiel que ma grosse actuelle .mais sans objectif interchangeable** (**style FS7II / FS5...
:hello: Mieux un implant directement dans la cervelle ! :D Vrai que c'est catastrophique....j'avoue "sous la torture de Bernard :mdr: " que moi...
;) Là c'est cloche ! .. suis BAC plus 8 :sad: ( et c'est vrai :D )