Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le voilà à 2:40 ' [MEDIA]
:good: Evident ..mais son discours DVX 200 que je vais retrouver était "intéressant ? " :perplexe: :rolleyes:
Oui j'ai essayé de faire bouillir les deux ..:mdr: OK en terme de colorimétrie Je peux filmer en FHD 4.2.0 8 bits et 4.2.2 10 bits sur la même...
Luc Bara patron marketing de Panasonic France a tenu lors de l'annonce de la DVX 200 un "sacré" discours ou il considérait de manières plus ou...
Juste une petite transformation ..." maintenant les gens QUI veulent filmer avec ....." ce qui fait toute la différence... L'usager standard comme...
J'ajoute que l'on change de domaine ..on se retrouve dans le consommable et le jetable dans 95% des cas .. Si d'ailleurs tu fais un test dans ton...
:hello: Agonie vous avez dit agonie ? Hier ..balade sur les Champs Elysée.....tiens la FNAC ..... et si j'allais tester la présence caméscope......
Euh !! :o [IMG] Bertrand :rolleyes:
j'apprécie cette remarque la concernant, elle pointe bien l'intérêt de ce niveau d'encodage souvent considéré comme un luxe peu utile :
1) On est au moins deux 2 ) Mais combien ose faire ? ..par timidité ! par peur (souvent) ! par je men foutisme ! (la plupart du temps), par...
:non: Et bien non ... il ne faut pas l'accepter... anecdote je rentre à l'instant d'une balade aux Champs Elysée Retour métro ligne 1" bondé "...
Tu as raison Guy :jap: @ Lascarb la bienvenue ici sur le repaire Le mode d'emploi de cette excellente " toute petite " machine .... 635 g ;...
il te suffit de placer " SONY FDR AX53 " en haut à droite de cette page dans le champ de ;" Recherche Google Repaire " Tu obtiens 10 pages soit...
J'adhère ..je t'adresse un "bit Koin Koin " en tant que tout premier adhérent, j' veux être trésorier et.. choisir personnellement ma(es)...
Merci Bernard :jap:.. puis on peut l'ajuster par incréments +/- . ."Preset" : pour notre ami André, attention tu sais, j'ignore s'il ne croit...
:good: Merci, pourquoi crois tu que Ducros il se décarcasse !
Vrai que j'allais oublier que tu as un mal fou à intégrer l'existence de la BdB :rolleyes:..et celle des "Preset" ;)
Là, Maurice, tu dépasses les bornes des limites :mdr:
Je te ferais dire à toi le premier des Plouk syndiqués que 1) Que du bien de son homme et ce depuis plus de 50ans ..une valeur sure ! Koi ! 2) Que...
:D Oui faut bien reconnaitre que Metz ce n'est pas aussi "chaleureux" que le choix des Rois de France ... Merci par ailleurs de m'avoir incité à...