Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Hormis la séquence de Marc je ne sais pas t'aider :sad: Tu devrais réinstaller la 8.53 ...Bertrand ;)
:good: Là je ne peux résister ...cela fait tellement de bien... comme ils disent .... cela va encore mieux en le disant Merci Agdimage ..:jap:...
Cadran solaire ..c'est bête la nuit !!
:o Du sexe des anges ..entre " temps on travail " " il sont rémunéré " d'accord le mot fatidique n'est pas prononcé ... J'ai été élevé...
+1 :non: Cela n'a ni queues ni têtes ... dans le plus grand des désordres, plans trop courts, puis trop longs, agités, calmes, bougeottes (ces...
aie, aie, aie, "revendiquer"... :hello: Calgon ..il faut imaginer (je crois !) que tu cherches une estimation du temps passé ... Tu dois le...
:hello: Et alors ? .. cela peut être plus efficace qu'un logo ternouille ..sur une logorrhée de 3 minutes !! (c'est très, très long) "pour...
1) C'est vrai et d'ailleurs il est souvent intéressant de les acheter au même moment que la caméra .. les vendeurs acceptent la négociation ***...
:hello: Surement Claude ..mais "moi je" n'est strictement aucune confiance dans les sous marques ...il y a beaucoup trop de à boire et à manger...
:hello: Le coucou du Coucou ..:D [IMG] Une simple illustration en image de la variation de température K :jap: Bertrand ;)
Tout à fait ....le principe une paire de Led 3200 et 5600 .. le réglage K fait varier l'intensité lumineuse de ces deux paires Le diffuseur...
[IMG] [IMG]
:hello: Fait beau à Mayotte ? La Minette c'est la Swit ** (pas le gadget rorto..) (** excellent produit) >>> S-2210C LED light Pour la batterie...
:col: Oui ... encore une véritable "fumisterie" cette histoire !!...:sad:
:hello: Sais tu "mon Jako " :rolleyes: que tu n'as pas toujours tout à fait tort :D ...la Z150 est là, la Panasonic HC-X1 aussi ... en format...
:good:
+1....et le virus est virulent ...tous atteint ..je suis effaré le nombre de fois à diner chez des amis .. ...une question surgit ... au moins...
:D Nostalgie ..de la 11éme à la 7éme !!....toute une époque ..le sacro saint buvard !! ".... sic transit gloria mundi " :sad: [IMG] [IMG] [IMG]...
1) OUI ..mais.... de toute façon le Bac sans mention est offert jusqu'à tout récemment ... 2) Oui faisable sans problème...cela existe ..je l'ai...
+1 :jap: