Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) Salut ! Alors ? Raconte-nous ! Ce qui est arrivé, Comment ça c'est passé, Pendant qu'on t'attendait Pourtant tu pourrais bien Penser à...
:good: Cette machine est un excellent choix pour le prix (~2700 € ) >>> Test Panasonic HC-X1 - Test - MAGAZINEVIDEO.COM
:hello: De retour d'un déplacement toute la semaine je trouve "la chose" livrée à mon retour Cela ressemble fort à une visionneuse sans les...
+1, Que oui alors ..j'utilise pour échanger de gros fichiers "WeTransfer" ... ce n'est pas le plus lent et de loin .. Il faut quand même être...
+1
D'après les commentaires sur ce pseudo NAS/Cloud : "à éviter" ... de plus sa "vitesse de consultation" à distance est lié au débit internet Top...
ça c'est facile ;)
:hello:Le manuel Edius W9 en Français >>>> https://www.edius.fr/downloads/fr/workgroup9manuel.pdf Bertrand :jap:
+ 1
:hello: Dis donc le Papy André tu nous ferais pas un coup de calgon , la déprime du grand âge... Faut pas cracher dans la "sou soupe", juste un...
:good: Jean Luc +1, sauf une petite dose d'automatisme en reportage "tendu" Impatient nous sommes :mdr: Bertrand ;)
;) " je crois que" au fil des années (nombreuses ! ) on acquiert une certaine manière de filmer et ce quelque soit l'engin, Plus ou moins...
:hello: Malgré tout il existe une "certaine" différence.... Du coup ...des mini bestioles type AX 53 devraient faire des miracles.. OK pas encore...
Pourquoi pas ...quitte à essayer ...là par contre, besoin de conseils, sur une simple feuille A4 ? ou sur un écran ? (le mien est perlé je crois...
Oui tu as raison.....donc 1 ou 3 ;)
;) Bon j'ai acheté l'engin ... [IMG] Trois cas de figures 1) ça fait le travail de manière "acceptable" ...compte tenue de la qualité/intérêt...
:hello: Cet engin est télécommandé [MEDIA] :non: Bien écouté le début ... Courageuse la jeune femme, ce type d'engin testé par l'armée...
;) Effectivement avec la musique cela change beaucoup, là, pas mal la synchro musique / changement de plans Ayant été sévère je l'ai fait...
Salut JB .. Oui, car j'ai Installé la W8.53 à partir de la W.52, pour l'instant la W9 "pour moi" il est urgent d'attendre :sad: Bertrand ;)
Je ferais plus confiance à Orange en province "moi je" Numéricâble (SFR) Paris; Orange en Province ...nombreuses pannes à Paris Quasiment jamais...