Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La réponse est oui si en FHD tu peux obtenir du 4.2.2 10 bits réel
;) Suis content pour toi :jap:...mais la dispersion est telle selon les cassettes/cartouches que je me balade entre l'innommable et l'acceptable...
:hello:OK merci .. Bon du coup j'ai "exhumé " le miens que j'avais oublié ! ..bien rangé, bien entendu sur le plus haut rayon d'un placard !!!...
;) 1) ben pour ma part un " oui ..mais " ! Car ce que j'attends (personnellement ) des tests de Jean Luc , on peut être certain qu'ils seront...
Voilà ...;) [IMG] [IMG]
Ca [MEDIA] ;)
Comme "giroudf" j'ai une palanquée de Smartphone dont quatre IPhones et quatre Nokias* (*plus vieux ) par contre je ne peux pas aider (sauf les...
1) Je te ferais dire que cette gamine a un agenda de ministre ..sont fous les jeunes parents actuels !! 2) Excellente et très bonne remarque...
Tu enregistres au format que tu souhaites sur les cartes principales et le format proxy de ton choix sur la troisième carte (dans mon cas) sur...
:good: Cette formulation est rare mais je ne peux qu'y souscrire :jap:
:hello: J'ai déjà numérisé un certains nombre de bobines .. Un début de recul sur cette machine qui travail bien ...mais qu'il faut surveiller...
:hello: Suffit de ne pas l'éblouir ...mais ..le plus avec un Smartphone c'est qu'en général on le tient face à se yeux come pour un viseur On...
:hello: Attend, attend, attend, le plus important c'est cela ...la base de la panoplie....comment André pourrais tu te filmer :D Pour transmettre...
:hello: Ben justement ... il a déjà un DSLR, autant varier les outils qui de plus sont parfaitement complémentaires Donc "je" n'y vois...
:hello: Déjà je n'arrive toujours pas à comparer " l'usage" d'un appareil photo (quel qu'en soit ses qualités en vidéo) avec celui d' une caméra...
:hello: La DVX 200 c'est x13 ( 29,5 - 385 mm ) "mais" quand cela va à la vitesse du palet l'usage trop répété d'un trop fort grossissement...
:sad: Mon Dieu ! ...le par trop célèbre " ON " est rarement de bon conseil...il est souvente fois rapporté que " On c'est un C - -" c'est la cas...
:non: Ce que tu te goures Fillette Fillette Ce que tu te goures :D UHD : 3840 x 2160/50p / 25p / 150 Mbps
Lire aussi >>> Taille des capteurs | Le Repaire Puisque pas trop de soucis de gros sous le kit "K" de la FS7 est un bon coup ..mais attention :...
;) 1) Oui ... cartouches Kodachrome 3 mn [IMG] j'en ai encore deux non ouvertes et la colleuse Marquet [IMG] les collants collent encore...